cours avec @luce38

Hello les Luce'girls ! Ça va ? J'ai une question : qui as trouvé un emploi en tant que vendeuse dans les grandes firmes de cosmétiques comme Nocibe, Sephora ou Marionnaud ? J'ai déjà commencé une lettre de motivation pour postuler. Je souhaite quitter mon emploi en usine car ça me prend trop de temps et je ne veux pas que ça empiète sur mon projet d'avenir, ça commence déjà alors la sonnette d'alarme à sonné !! Vous pensez que j'ai une chance sans avoir le Cap encore ? Ça pourrait m'apporter des connaissances en vente, des observations en cabine etc.. je suis hypermotivée !!merci de vos conseils

Hello les Luce'girls ! Ça va ? J'ai une question : qui as trouvé un emploi en tant que vendeuse dans les grandes firmes de cosmétiques comme Nocibe, Sephora ou Marionnaud ? J'ai déjà commencé une lettre de motivation pour postuler. Je souhaite quitter mon emploi en usine car ça me prend trop de temps et je ne veux pas que ça empiète sur mon projet d'avenir, ça commence déjà alors la sonnette d'alarme à sonné !! Vous pensez que j'ai une chance sans avoir le Cap encore ? Ça pourrait m'apporter des connaissances en vente, des observations en cabine etc.. je suis hypermotivée !!merci de vos conseils
Coucou, tu peux essayer mais reste prudente quand même. Pour ma part j'attendrai un peu plus de concret avant de quitter mon emploi, mais si je sature au sein de celui-ci.

Coucou @Luce38 , comme je te l'ai dit en MP je viens de terminer mes révisions avec les annales : j'ai fait 4 sujets en biologie. J'ai laissé les questions concernant le vieillissement cutané et les micro-organismes. Sinon j'ai tout fait, j'ai "beuguée"sur la vascularisation cutanée (à revoir).

Coucou, tu peux essayer mais reste prudente quand même. Pour ma part j'attendrai un peu plus de concret avant de quitter mon emploi, mais si je sature au sein de celui-ci.
Oui c'est sur pour la prudence ! ! Tu fais quoi toi? Je vais aller déposer cv et lettre de motivation et si j'ai une proposition intéressante à la clef je quitterai mon emploi. J'espère !!

Hello les filles et @Luce38 . Pas la forme aujourd'hui on m'as annoncé qu'on ne reconduisait pas mon cdd en cdi ... du couo me voilà (à nouveau) sans boulot . Bon sa me laisse du temps pour réviser comme ça ! Parxe que j'avance pas beaucoup en ce moment .

@Luce38 pour le t2 j'ai fini donc toute la bio et la fiche 3 en cosméto . Demain je commencerai la techno

La puce s'est rendormi je voulais savoir aussi si il y a moyen d'avoir un cahier des shemas de technologie et pour entretenir la cosmeto un cahier préparatoire comme celui de la bio car les notions sont t'elles qu'il serais je pense mieux de faire des exercices de cosmeto tres régulièrement. Merci

Hello les filles et @Luce38 . Pas la forme aujourd'hui on m'as annoncé qu'on ne reconduisait pas mon cdd en cdi ... du couo me voilà (à nouveau) sans boulot . Bon sa me laisse du temps pour réviser comme ça ! Parxe que j'avance pas beaucoup en ce moment .

@Luce38 pour le t2 j'ai fini donc toute la bio et la fiche 3 en cosméto . Demain je commencerai la techno
Merci @mathou18 j'envoie les T3 lundi comme je l'avais prévu dans le planning. Je modifie le planning ce week-end et je te le transmets.
D'ailleurs @stylebauté je viens de recevoir aujourd'hui les devoirs qui sont déjà dans la file de correction.
Bonne soirée et à très vite !

Coucou @mathou18 ne t'inquiète pas tu as encore largement le temps pour les T2, on ne modifie en rien les dates de retour des devoirs (On pourrai même les allonger !). En fait l'idée est d'introduire le cours de techniques esthétiques dans le planning et j'en profite aussi pour accélérer le parcours en transmettant le T3 avec le T1 de techniques esthétiques. Du coup, on se mets à cheval entre le T2 (dans les matières où tu ne les as pas terminé) et les T3 (dans les matières où les T2 sont terminés).
A très vite @mathou18

@lotusdejade : bon rétablissement

pour ma part, j'ai fini de faire mes fiches de révision de tout le T3, sauf de la PSE.

à part les révisions, je suis en train de me pencher sur le maquillage... je cherche des pinceaux d'un côté de bonne qualité qui vont me durer loooongtemps et en même temps, j'ai pas envie de dépenser 100€ pour 4 pinceaux... je demande l'impossible je sais. Je veux vraiment de la qualité pro. Du coup je voulais vous demander:
- quels type de pinceaux acheter?
- où les acheter?

Coucou @mathou18 ne t'inquiète pas tu as encore largement le temps pour les T2, on ne modifie en rien les dates de retour des devoirs (On pourrai même les allonger !). En fait l'idée est d'introduire le cours de techniques esthétiques dans le planning et j'en profite aussi pour accélérer le parcours en transmettant le T3 avec le T1 de techniques esthétiques. Du coup, on se mets à cheval entre le T2 (dans les matières où tu ne les as pas terminé) et les T3 (dans les matières où les T2 sont terminés).
A très vite @mathou18

Ah d'accord tu me rassures alors vu que je mettrais plus de temps pour le t2 que le t1 j'étais déjà paniquée à l'idée de pas être dans les temps mdr

Retour