cours avec @luce38

tu as eu ton cap ? moi je suis pas très loin de toi...ogeu !
je fais avec les cours de luce38 !
alors ? y avait beaucoup de nanas en candidate libre ?

Oui jai eu mon cap, avec les cours de luce, difficile de ne pas l'avoir sauf si manque de travail personnel car les cours sont vraiment au top.
Alors le jour de la pratique en tout nous etions 7 et ont etaient 3 candidates libres ayant etudié à distance.

bazook Enervée!!! D'abord parce que j'ai un monsieur qui avait pris rendez vous pour un massage et sauna et qui ne vient pas. Du coup, je me dis , je vais chercher un stage. J'appelle un coiffeur pour homme, pour changer un peu, vu que j'ai déjà trouvé un autre chez une coiffeuse mixte, et là il me dit qu'il ne prend pas de stagiaire, car considéré comme travail au noir!!! J'ai eu beau lui expliquer qu'il y avait des conventions, etc, non, il a déjà eu le tour, donc voilà.... N'importe quoi !! Eh ben pour la peine, je vais me plonger dans la bio ou la microbio T1. Et toc... Non mais allo quoi !!
Nan mais c'est quoi cette excuse bidon? t'avais qu'à lui dire: bah écoutez si vous tenez tant à payer je vous empêche pas de me rémunérer hein... et là ça sera pas comme du black.

Oui jai eu mon cap, avec les cours de luce, difficile de ne pas l'avoir sauf si manque de travail personnel car les cours sont vraiment au top.
Alors le jour de la pratique en tout nous etions 7 et ont etaient 3 candidates libres ayant etudié à distance.
ah sympa! moi je m'attendais à ce qu'on soit 50 le jour du cap avec toutes les écoles et tout... mais 7 ça me paraît vraiment trop peu non?:s

tu me donnes envie d'y arriver ! tu bossais en même temps que tu préparais ton cap ? tu as fais comment pour la pratique ? au faite, tu as eu quoi le jour de l'examen pour les 3h30 de pratique ?

Oui la ou jai passe la pratique cetait une salle pour 10 personnes et yavai 3 abs.
Non je bossais pas a cote jai profiter de mon chomage pour passer le cap, je bossais quand les enfants etaient a lecole...
Pour la pratique je mentrainais sur ma copine, ma mere et mon mari. Et le jour de lexam jai eu epil maillot, soin visage peau sensible, manucure avec modelage et maquillage jour.

Bonsoir les filles,
J'espère que vous allez toutes bien et que vos révisions se passent bien. Je ne suis pas beaucoup sur le post car je suis très occupé à vous transmettre à toutes les dates des inscriptions auprès de vos académies respectives ainsi que la liste élèves mise à jour.
@almani j'ai bien eu ton message, je te remercie et je suis super content que tout se passe bien. On peut s'appeler demain ou quand tu as un petit moment.
Bonne soirée et à très vite !

moi je pense qu'il a pris une stagiaire pas payée auparavant et ces clientes ont dû lui dire "vous n'avez pas honte, exploiter les stagiaires, ne pas les payer,etc..." moi mon esthéticienne m'a dit ça l'autre fois
Oui à mon avis, il n'a pas dû faire comme il se doit, pas de convention ou autre, un stage n'est pas forcément rémunéré, sauf conditions particulières, mais c'est stipulé par écrit. Tant pis, Next!

Oui la ou jai passe la pratique cetait une salle pour 10 personnes et yavai 3 abs.
Non je bossais pas a cote jai profiter de mon chomage pour passer le cap, je bossais quand les enfants etaient a lecole...
Pour la pratique je mentrainais sur ma copine, ma mere et mon mari. Et le jour de lexam jai eu epil maillot, soin visage peau sensible, manucure avec modelage et maquillage jour.
Et là tu as trouvé un emploi ou pas ? Si ce n'est pas trop indiscret

Hello les filles et @Luce38 ! Aujourd'hui journée mère fille , rdv chez le coiffeur pour ma mère et cette après midi j'ai rdv avec une agence d'intérim . Du coup je réviserai demain entre mon rdv pôle emploi le matin et esthéticienne l'aprèm . J'en profiterai pour lui demander à combien elle peut avoir le maquillage couleur caramel que j'achete chez elle , j'aime beaucoup cette marque mais un peu cher pour l'instant .
Bonne journée

Coucou. Quelle valise conseillez vous pour CAP Coiffure. J'en ai vu 2 sur le bon coin.

Pièces jointes

• 4dedf656ad6927b11e4f8832ec2508c1585c971a.jpg
    4dedf656ad6927b11e4f8832ec2508c1585c971a.jpg
    4.7 KB · Affichages: 52
  • 903d2d5f3c7d9c65c63a64a409678f1250c8ceaf.jpg
    903d2d5f3c7d9c65c63a64a409678f1250c8ceaf.jpg
    41.1 KB · Affichages: 64
Retour