cours avec @luce38

Coucou les filles, coucou @Luce38 !

Voilà on attaque le mois de novembre (mois que je déteste en passant...) dernière ligne droite avant les fêtes. Donc comme le dit @Luce38 (Lucien, j'aime bien quand tu interviens sur le post, cela motive d'avantage) il va falloir fournir de la rigueur et du travail, et oui la mise en route est terminée !
Demain école, ça c'est déjà un bon point, n'est ce pas ? :)
Sinon hier soir bon moment avec les enfants on a fait Halloween (déguisement, maquillage), je me suis faite maquiller par ma fille :D, soirée sympa qui s'est terminée par 10 litres de vomi de ma petite, super :mad:
Il y a eu abus de bonbons forcément.

Aujourd'hui rangement de la maison et normalement il doit faire beau (là on est dans le brouillard total !) je vais surement aller leur faire une promenade et gaufres de prévues au goûter, histoire de passer une bonne journée de détente avant la reprise de l'école.

Bonne journée

Les filles j'interviens pas souvent en ce moment mais je vous suis en sous-marin lol.

J'avais une question, déjà j'ai trouvé une video d'épilation demi-jambes très bien et d'autre part je voulais savoir est ce que vous connaissez la marque de la cire que la fille utilise? car mon esthéticienne a la même et je la trouve bien

@missdouceur28 tu ne devrais pas tarder à les recevoir. Pour les T3 je vais les envoyer dans le courant de la semaine et en attendant, il faut continuer à avancer très activement sur les T2. De toute façon tu es en avance dans le programme.
D'ailleurs les filles, j'en profite pour vous donner des repères sur la meilleure disposition dans l'avancement des révisions.
------> Je vous conseille à toutes, d'intensifier maintenant votre travail et avant les fêtes de fin d'année car c'est le bon moment et stratégique pour le faire.
Une fois les fêtes de fin d'année passée, le temps passe extrêmement vite (et franchement attention à ça !) et si jamais on est en retard à ce moment là, le retard sera impossible à combler sans courir. Dans l'idéal, il faut être vers la fin des T2 au moment des fêtes.
En clair, si on a commencé les cours en septembre, et qu'au moment des fêtes de fin d'année on est encore sur les T1, c'est qu'il y a une très grosse anomalie dans le parcours et cela n'arrive que dans la situation de manque de travail ou d'une très mauvaise gestion des disponibilités. Quand je fais les cours dans les classes en 1 an, à cette période on attaque les T3 et la rapidité est à son maximum (je dis souvent aux élèves qu'on prend le TGV) car je ne quitte pas le tableau plus de 5 minutes (juste le temps d'expliquer les notions abordées) où j'écris en pleine vitesse l'intégralité des cours et l'objectif est d'atteindre les T4 dès le mois de janvier.
Pour celles qui sont en train de commencer, on sera sur les T2 bien évidemment au moment des fêtes de fin d'année (comme vous l'avez vu sur vos plans de progression). En janvier aucune élève ne peut être sur les T1 sauf éventuellement celles qui font en deux ans....
Bonne soirée à toutes !

Wow ce coup de stress que tu nous mets là :lol: Mais de toute façon je me suis dit la même chose hier haha les petits reprennent l'école demain et donc des demain je vais me mettre a fond tout le mois de novembre pour avancer un maximum merci pour ton intervention sur le post sa remotive toujours :D

Les filles j'interviens pas souvent en ce moment mais je vous suis en sous-marin lol.

J'avais une question, déjà j'ai trouvé une video d'épilation demi-jambes très bien et d'autre part je voulais savoir est ce que vous connaissez la marque de la cire que la fille utilise? car mon esthéticienne a la même et je la trouve bien
c'est quoi le nom de la cire stp ? je nel'ai pas entendu dans la vidéo....

Wow ce coup de stress que tu nous mets là :lol: Mais de toute façon je me suis dit la même chose hier haha les petits reprennent l'école demain et donc des demain je vais me mettre a fond tout le mois de novembre pour avancer un maximum merci pour ton intervention sur le post sa remotive toujours :D
Bonjour @Kalie65 c'est bien si ça motive et ça met du stress car il en faut aussi à la bonne dose.
A très vite !

@miss80 j'espère que tu vas bien. Quand j'ai retourné tes devoirs N°6 et N°7 du T2 de technologie, j'ai vu que je n'avais pas les notes des devoirs de technologie T2-N°1-N°2-N°3-N°4 et N°5. Du coup, je me demandais si je te les avais déjà retourné. Si c'est le cas, il faudra me communiquer les notes de ces devoirs afin que je puisse mettre à jour ta fiche de suivi d'autant plus que je vais bientôt préparer et envoyer le premier bulletin trimestriel de notes.
Bonne journée !

Pas de problème lol moi aussi j'ai envie de faire la sieste mais ma famille veut bouger... ralala.. jamais tranquille même le dimanche mdr

du coup j'espère que quelqu'un nous trouvera la marque parce qu'elle est topissime
Ah vous voulez la marque [emoji51]celle que tout le monde adore c la Perron. Rigot. Mais elle est chère // aux autres

Je profite de mon passage sur le post pour vous donner quelques consignes en cosmétologie.
-----> Quand on vous demande d'indiquer des composants d'un produit cosmétique, il faut indiquer des composants précis et non des groupes de composants. Dans tous les cas si vous donnez le nom d'un groupe de composants, il faut toujours l'illustrer par des exemples.
Par exemple si vous indiquez que le produit incorpore des gélifiants : il faut en citer quelques uns comme la gomme de caroube, la gomme de tara, l'alginate de sodium, l'hydroxyéthylcellulose....
-----> Evitez aussi les réponses qui commencent par "c'est lorsque...." car il n'y a pas ce type de formulation dans les cours et cela ne veut rien dire de rigoureux.
Bonne fin d'après-midi à toutes !

@missdouceur28 tu ne devrais pas tarder à les recevoir. Pour les T3 je vais les envoyer dans le courant de la semaine et en attendant, il faut continuer à avancer très activement sur les T2. De toute façon tu es en avance dans le programme.
D'ailleurs les filles, j'en profite pour vous donner des repères sur la meilleure disposition dans l'avancement des révisions.
------> Je vous conseille à toutes, d'intensifier maintenant votre travail et avant les fêtes de fin d'année car c'est le bon moment et stratégique pour le faire.
Une fois les fêtes de fin d'année passée, le temps passe extrêmement vite (et franchement attention à ça !) et si jamais on est en retard à ce moment là, le retard sera impossible à combler sans courir. Dans l'idéal, il faut être vers la fin des T2 au moment des fêtes.
En clair, si on a commencé les cours en septembre, et qu'au moment des fêtes de fin d'année on est encore sur les T1, c'est qu'il y a une très grosse anomalie dans le parcours et cela n'arrive que dans la situation de manque de travail ou d'une très mauvaise gestion des disponibilités. Quand je fais les cours dans les classes en 1 an, à cette période on attaque les T3 et la rapidité est à son maximum (je dis souvent aux élèves qu'on prend le TGV) car je ne quitte pas le tableau plus de 5 minutes (juste le temps d'expliquer les notions abordées) où j'écris en pleine vitesse l'intégralité des cours et l'objectif est d'atteindre les T4 dès le mois de janvier.
Pour celles qui sont en train de commencer, on sera sur les T2 bien évidemment au moment des fêtes de fin d'année (comme vous l'avez vu sur vos plans de progression). En janvier aucune élève ne peut être sur les T1 sauf éventuellement celles qui font en deux ans....
Bonne soirée à toutes !
@Luce38 , merci pour ces informations .
Je reprend les principes actifs avant de trop avancer car faut vraiment que j'y arrive .
Demain je t'appelle à 14h ?
Bonne fin apm .

Coucou les filles, coucou @Lucertainement/USER] !

Voilà on attaque le mois de novembre (mois que je déteste en passant...) dernière ligne droite avant les fêtes. Donc comme le dit [USER=68553]@Luce38
(Lucien, j'aime bien quand tu interviens sur le post, cela motive d'avantage) il va falloir fournir de la rigueur et du travail, et oui la mise en route est terminée !
Demain école, ça c'est déjà un bon point, n'est ce pas ? :)
Sinon hier soir bon moment avec les enfants on a fait Halloween (déguisement, maquillage), je me suis faite maquiller par ma fille :D, soirée sympa qui s'est terminée par 10 litres de vomi de ma petite, super :mad:
Il y a eu abus de bonbons forcément.

Aujourd'hui rangement de la maison et normalement il doit faire beau (là on est dans le brouillard total !) je vais surement aller leur faire une promenade et gaufres de prévues au goûter, histoire de passer une bonne journée de détente avant la reprise de l'école.

Bonne journée[/USER]

Coucou @sandra71
Tu as tout compris, en fait j'ai donné des repères. Comme vous le savez certainement, j'exerce une surveillance précise et accrue sur la progression de chaque élève et c'est ça qui fait toute la différence. Je suis en permanence sur ce post, même quand j'ai énormément de travail comme c'est la cas en ce moment comme en témoigne la hauteur de la pile des corrections de copies ci-jointe (qui comporte 26 pochettes, synonyme de 200 devoirs en nmoyenne) après que je l'ai réduite d'un tier depuis hier. D'ailleurs la grosse pochette qui se trouve au bas de la pile est la tienne et elle comporte une bonne quarantaine de devoirs et travaux à corriger. Elle en sortira au bout de plusieurs rotations.
Bonne soirée à toutes

Pièces jointes

• 20151101_164357.jpg
    20151101_164357.jpg
    947.2 KB · Affichages: 72
@inalya je t'ai vu, j'espère que tu vas bien.
Je voulais juste t'indiquer que j'ai bien envoyé le cahier des schémas de technologie par la poste et je te l'ai aussi envoyé par mail, j'espère que tu as bien reçu mon mail avant hier.
Bonne soirée !

Coucou les filles je n'étais pas beaucoup présente j'étais en plein déménagement...
Bref j'aimerais savoir ou vous avez acheter tout votre matériel pour l'épilation ainsi que le chauffe cire svp pouvez vous m'aidez ?? me donner des sites ou je pourrais tout trouver??

Coucou les filles je n'étais pas beaucoup présente j'étais en plein déménagement...
Bref j'aimerais savoir ou vous avez acheter tout votre matériel pour l'épilation ainsi que le chauffe cire svp pouvez vous m'aidez ?? me donner des sites ou je pourrais tout trouver??
coucou ! moi j'achète chez pro duo (je fais en fonction des promos) et je vais commander aussi sur pbi pour les choses que je trouverai pas en magasin.

Retour