Kalie65
Membre Populaire
@Kalie65 je l'ai fait ce matin. Malheureusement en ce moment je n'ai pas trop le temps de faire autre chose que de m'occuper de toutes ces filles qui ne transmettent pas leurs avancements mépris total des principes de bon sens qui régissent un bon suivi. Je suis même très choqué que des adultes qui souhaitent devenir esthéticiennes ne soient pas capables de comprendre l'intérêt pourtant très évident de ces principes. En tout cas beaucoup vont dégager !
D'ailleurs toutes celles qui ont reçu des avertissements et à qui j'ai imposé une plage dans le planning intitulée "INDICATION DE L'AVANCEMENT" vont dégager au moindre manquement à cette obligation et ce, quelle que soit la raison. Je précise que toutes celles qui ne m'ont pas donné leur avancement depuis plus de deux semaines sont concernées et vont recevoir des avertissements prochainement même si elles sont été dans le coma.... ou autres je ne sais pas quoi encore. J'attends un professionnalisme sans égratignure dans le travail et je ne tolère plus aucune excuse à ce sujet. Celles pour qui ce que je dis n'est pas clair ou qui ne comprennent rien à ce que je dis peuvent me téléphoner, je suis disponible pour vous expliquer et franchement il est temps.
Bonne journée à toutes !
Oh j'admire ta patience, je ne pensais pas qu'il y en aurai autant :/