Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne journée à toi. Bio pour moi ce matin [emoji6]Hello tout le monde ! Voilà à peine levée j'entame les révisions !!
Bonne journée !!
Bonne journée à toi. Bio pour moi ce matin![]()
moi j'ai mis le certification ou tu peut mettre juste l'attestation de recensementPar contre la je fais mes papiers pour l'inscription il demande le certificat individuel de participation à la journée de défense mais j'ai 2 papiers moi un c'est ecrit attestation recensement et l’autre attestation initiation aux alertes et aux premiers secours effectuée lors de l’appel de préparation à la defense
c'est laquelle que je dois envoyé la 2eme je dirais
Moi aussi j'en avais deux une journée d'appel et l'autre truc de rensencement. J'ai mis les 2!!!Par contre la je fais mes papiers pour l'inscription il demande le certificat individuel de participation à la journée de défense mais j'ai 2 papiers moi un c'est ecrit attestation recensement et l’autre attestation initiation aux alertes et aux premiers secours effectuée lors de l’appel de préparation à la defense
non c'est l'attestation de recensement (participation à la journée d'appel)Par contre la je fais mes papiers pour l'inscription il demande le certificat individuel de participation à la journée de défense mais j'ai 2 papiers moi un c'est ecrit attestation recensement et l’autre attestation initiation aux alertes et aux premiers secours effectuée lors de l’appel de préparation à la defense
non ya plus ! c'est tout dans les cours !Coucou @Luce38
Es ce qu'il faut passer l'attestation uv ou es ce que c'est compris dans le programme vu que j'ai eu un papier ou c'est écrit que l'attestation uv n'est plus exigée le jour de l'examen en gros.
Bonne journée
non c'est l'attestation de recensement (participation à la journée d'appel)
On est tranquille avec ça et c'est des économies.ah super car au salon la patronne m'avais dis de la passer avant l'examen mais si y a pas besoin c'est encore mieux mdr
Une élève de Martine a donné un bon tuyau pour le maquillage : BYS
http://www.bysmaquillage.fr/maquillage-un-euro/