cours avec @luce38

Super j'ai hâte de voir ça! Ça sera tout pour les mathématiques après ? J'étais persuadée qu'il y aurait plus de cahier .. Au faites à tu reçu mes devoirs ?
Oui @Kalie65 ça sera tout pour les mathématiques. Je ferai en mathématiques une petite fiche de 5 pages d'approfondissement des calculs commerciaux qu'on a déjà étudiés dans le T1.
Je n'ai pas encore reçu les devoirs, mais il semble aussi qu'il y a eu beaucoup de retard, donc on va attendre.
A très vite @Kalie65

J'ai vu et j'ai répondu.
J'espère que tout se passe bien au niveau des T4.
A bientôt !

Justement je t'en ai envoyé un autre. Comme je disais j'ai survole le T4 (la 1ère fiche bio) pour l'instant avec le boulot et les fêtes ... mais je m'y met sérieusement dès demain . Je vais relire les premières fiches de bio car j'ai remarqué que j'assimiler plutôt bien le soir

Oui @Kalie65 ça sera tout pour les mathématiques. Je ferai en mathématiques une petite fiche de 5 pages d'approfondissement des calculs commerciaux qu'on a déjà étudiés dans le T1.
Je n'ai pas encore reçu les devoirs, mais il semble aussi qu'il y a eu beaucoup de retard, donc on va attendre.
A très vite @Kalie65

D'accord merci, c'est chiant pour les devoirs je n'ai jamais eu autant de retard dans mes courriers ça me stress un peu en espérant que tu les reçois cette semaine :)

Bonjour est bonne année à tous ici sa à trés trés mal commencer et terminer pour moi deouis le 26 decembre je dort que tres peu je pleure etc pas facile mais bon je vais remonter et surtout me faire aider cet aprem rdv chez le.médecin et demain reprise a fond dans les cours
Luce as tu fini par recevoir mon chéque et mes devoirs?
Je vous embrasse tous bien fort

Hello les filles et @Luce38 ! Je travaille encore ce mois ci (ouiiii des souuuuus :D ) mais je suis pressée de rentrer et d'attaquer le T4 !! Le cap se rapproche à grands pas c'est maintenant qu'il faut assurer :)
Bonne journée

@luce8 je t'avais dis hier que je t'avais envoyer un 2ème MP mais je pense que tu l'as pas vu car je l'ai envoyé en même temps que j'ai reçu le tien :)
Et j'ai pas reçu ta facture de janvier

Coucou les filles et @Luce38 :)
J'espère que vous allez bien ?
Je te transmet mon avancement j'ai fini mes devoirs T2 de pse jai fais le premier devoir de techno de bio et la je vais faire celui de cosmeto je suis a la fiche 6 de cosmeto, fiche 14 de bio, fiche 6 de techno et la je reprend la je revise le pse. Et jattaque le cahier de vente se soir.
Passer une bonne journée :)

Bonjour est bonne année à tous ici sa à trés trés mal commencer et terminer pour moi deouis le 26 decembre je dort que tres peu je pleure etc pas facile mais bon je vais remonter et surtout me faire aider cet aprem rdv chez le.médecin et demain reprise a fond dans les cours
Coucou @anneso31410, n'hésite pas à te faire aider, va consulter. Il y a des moments dans la vie où on en a besoin... courage

hello !
Aujourd'hui grande reprise de l'école, mes filles sont de retour !
Machine, ménage, école, repas... :fou: fini la vie de célibataire des vacances ! :cool:

@Luce38 , je viens de mettre à jour mes schémas de technologie mais tu ne m'as pas tout corrigé... :cry:

Bonjour les filles, aujourd'hui j'ai pu enfin finir la planche 22 et j'ai même fait la planche 23 en mathématique, en suite j'ai commencer a faire des fiches de révision pour la microbiologie car je ne les avaient pas finis et la je fait une petit pause avant d'aller chercher les petits à l'école, je finirai mes fiches ce soir :)

@Luce38 Je t'ai envoyer les exercices des planches 22 et 23 par mail :)

Bonjour @anneso31410 je n'ai pas reçu ton courrir aujourd'hui, comme je l'indiquai déjà dans un de mes messages sur le post. Je suis vraiment désolé.
Je vais t'appeler pour prendre des nouvelles. Bon courage !

Hello les filles et @Luce38 ! Je travaille encore ce mois ci (ouiiii des souuuuus :D ) mais je suis pressée de rentrer et d'attaquer le T4 !! Le cap se rapproche à grands pas c'est maintenant qu'il faut assurer :)
Bonne journée

@luce8 je t'avais dis hier que je t'avais envoyer un 2ème MP mais je pense que tu l'as pas vu car je l'ai envoyé en même temps que j'ai reçu le tien :)
Et j'ai pas reçu ta facture de janvier
Coucou @mathou18 effectivement, je n'ai pas vu le deuxième MP. Je regarde ce soir depuis l'ordinateur.
A très vite !

Retour