Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui @Kalie65 ça sera tout pour les mathématiques. Je ferai en mathématiques une petite fiche de 5 pages d'approfondissement des calculs commerciaux qu'on a déjà étudiés dans le T1.Super j'ai hâte de voir ça! Ça sera tout pour les mathématiques après ? J'étais persuadée qu'il y aurait plus de cahier .. Au faites à tu reçu mes devoirs ?
J'ai vu et j'ai répondu.
J'espère que tout se passe bien au niveau des T4.
A bientôt !
Je viens de le voir @aurelie59450 je suis en train de le regarder.
Oui @Kalie65 ça sera tout pour les mathématiques. Je ferai en mathématiques une petite fiche de 5 pages d'approfondissement des calculs commerciaux qu'on a déjà étudiés dans le T1.
Je n'ai pas encore reçu les devoirs, mais il semble aussi qu'il y a eu beaucoup de retard, donc on va attendre.
A très vite @Kalie65
Je viens de te répondre. Bonne soirée à++Je viens de le voir @aurelie59450 je suis en train de le regarder.
Coucou @anneso31410, n'hésite pas à te faire aider, va consulter. Il y a des moments dans la vie où on en a besoin... courageBonjour est bonne année à tous ici sa à trés trés mal commencer et terminer pour moi deouis le 26 decembre je dort que tres peu je pleure etc pas facile mais bon je vais remonter et surtout me faire aider cet aprem rdv chez le.médecin et demain reprise a fond dans les cours
Luce as tu fini par recevoir mon chéque et mes devoirs?
Je vous embrasse tous bien fort
Bonjour @morgane1986 je te l'ai renvoyé. Tiens moi au courant.Coucou à toutes et bien voilà les enfants à l'école donc reprise du travail tranquille [emoji6].
@luce je n'ai pas reçu ton mail.
Très bien @kalypso84 il faur continuer à approfondir tes révisions.bonjour tout le monde, mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. @Luce38 j'ai bien reçu le nouveau devoir, mercibonne journée à vous tous.
Bonsoir @Luce38 pour le moment je n'ai rien dans ma boîte mail ...Bonjour @morgane1986 je te l'ai renvoyé. Tiens moi au courant.
Bonne fin d'après-midi !
Bonjour @anneso31410 je n'ai pas reçu ton courrir aujourd'hui, comme je l'indiquai déjà dans un de mes messages sur le post. Je suis vraiment désolé.Bonjour est bonne année à tous ici sa à trés trés mal commencer et terminer pour moi deouis le 26 decembre je dort que tres peu je pleure etc pas facile mais bon je vais remonter et surtout me faire aider cet aprem rdv chez le.médecin et demain reprise a fond dans les cours
Luce as tu fini par recevoir mon chéque et mes devoirs?
Je vous embrasse tous bien fort
Coucou @mathou18 effectivement, je n'ai pas vu le deuxième MP. Je regarde ce soir depuis l'ordinateur.Hello les filles et @Luce38 ! Je travaille encore ce mois ci (ouiiii des souuuuus) mais je suis pressée de rentrer et d'attaquer le T4 !! Le cap se rapproche à grands pas c'est maintenant qu'il faut assurer
Bonne journée
@luce8 je t'avais dis hier que je t'avais envoyer un 2ème MP mais je pense que tu l'as pas vu car je l'ai envoyé en même temps que j'ai reçu le tien
Et j'ai pas reçu ta facture de janvier