morgane1986
Membre Populaire
Coucou les filles pas pu bosser ce matin mon grand à la gastro... Du coup il avait besoin de moi... Il m'a dit je vais faire une sieste comme ça tu peux travailler [emoji6]... Bon après midi à toutes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles pas pu bosser ce matin mon grand à la gastro... Du coup il avait besoin de moi... Il m'a dit je vais faire une sieste comme ça tu peux travailler [emoji6]... Bon après midi à toutes
Coucou @morgane1986, ton fils va mieux ?Et bien moi pas bosse cet après midi l'école de mon fils m'a téléphoné il a vomi ... Re gastro ... Demain je les garde à la maison du coup je vais essayer de travailler s'il va un peu mieux
Bonne soirée à vous
Oui c'est bien @Kalie65 mais tu travailles trop justement. Il faudra réduire un peu le nombre d'heures consacré aux cours par jour. On en reparle !
Bonjour @anneso31410 c'est effectivement très bizarre que je n'ai pas reçu tes devoirs, tout comme je n'ai pas reçu ceux de @Kalie65 mais ce sont des choses qui arrivent.Bonjour
Luce le chéque est partit lundi avec donc dec et janvier peut tu du coup me renvoyer les devoirs du t3 la on dit merci qui??? Merci la poste d avoir paumer mon courrier je suis frustrée mais bon ainsi va la vie . Je sort la tête de l eau aujourd'hui j ai donc travailler sur t4 bio fiche 27. Je retourne essayer de dormir mes nuits sont tres longue depuis 3semaines malgrés mes cachets pour m y aider pffff
Bonne nuit à tous
Merci la posteBonjour @anneso31410 c'est effectivement très bizarre que je n'ai pas reçu tes devoirs, tout comme je n'ai pas reçu ceux de @Kalie65 mais ce sont des choses qui arrivent.
En tout cas, demain je te renvoie les devoirs du T3 qu'il faudra malheureusement refaire.
Bonne journée et bon courage.
Bonjour @kalypso84coucou !
@Luce38 ne soit pas vexé par ce que je dis, quand je dis que c'est une perte de temps c'est dans le sens où je manque tellement de temps, que je n'ai pas le temps de me caler pour écrire les devoirs mais tout juste le temps de réviser, lire, dès que j'ai 5 min ; le temps que je vais accordé à écrire les devoirs c'est du temps que je peux mettre à contribution pour autre chose, je n'arrive pas à tout gérer car mon planning en semaine est chaud ; vu que j'ai validé l'écrit, pour moi la priorité n'est pas au devoir mais à me trouver un modèle, à la pratique et au révision de la PSE. En semaine je dois réviser aussi pour ma formation de serveuse donc j'essaie de tout jongler et le week end est réservé à la pratique et au repos, je ne peux pas faire mieux pour le moment et ça va être pire quand je vais commencer mon stage en février et un autre en mars. Actuellement je n'ai rien fait, ce week end j'essai de tout rattraper et j'enverrais le devoirs dès que possible.
Bonnes révisions @pene59Coucou tout le monde , j'espère vous allez bien, pour moi aujourd'hui après le petit café entre copine me voila au révision T1 pendant que bébé dort (oui je crois que les blablas avec les copines l'a usé!!!mdr)
Cette après midi je bosse la techno du T3 et certainement techniques esthétiques
@Luce38 j'ai envoyé les devoirs de Techno T2 hier.
Hier j'ai commencé à réviser la bio T1 et ce week end je réviserai le T2.
Bonne journée
Bonsoir @mathou18 oui, je les ai retourné avec le cahier de techniques esthétiques.
Bonne soirée !
@aurelie59450 et @Kalie65 et @isabelinstitut je vous envoie le sujet de PSE que j'ai donné aux esthéticiennes pour leur CAP BLANC, ça sera un bon entraînement.
Bonne soirée et bon courage à toutes !
Ta cire n'est pas assez chaude.Ce matin révision pse et bio . La jai fait le demi jambes de ma mere a jai galère :/ je sais pas pourquoi la cire ne s'enlevait pas bien quand je posais la bande pour retirer bah quand je tirai la cire venait pas et même la cire déjà sur la bande se posait sur la jambe .. Du coup j'ai mis 45mîs à faire les 2 ... Bon la dernière fois que je lui ai fait jai mis 1h donc c'est toujours meilleur mais du coup les bandes j'en ai utilise plus à cause de ce probleme :/
Maintenant je me planche sur la cosmeto![]()
Oui @aurelie59450 tu as raison, la PSE est une matière très importante comme ju le rappelais plus haut dans un de mes messages et là, il s'agit d'un un excellent entraînement.Coucou @Luce38 ok super pour le cap blanc de psece sera un super entraînement surtout que je passe cette matière cette année.
Merci!
Oui je confirme et moi aussi je suis dégoutémaintenant que tu me dit ça Luce effectivement y'a du avoir des soucis au niveau de la poste Kalie65 et des haute-pyrénnées d'après son pseudo non ??? si c'est bien ça on est pas très loin et du coup même soucis, en tout les cas j'ai bien les nerfs car je m'était appliqués etc et que du coup sa va me mettre en retard cette histoire grrrrrrr bonne fin de journée à vous toutes et tous
Oui @aurelie59450 tu as raison, la PSE est une matière très importante comme ju le rappelais plus haut dans un de mes messages et là, il s'agit d'un un excellent entraînement.
En tout cas le sujet d'EP3 est parfait pour les esthétciciennes, il est fait rêver et donne trop envie. Vous allez trop vous éclater !
Bonne soirée à toutes !
@Kalie65 je te comprenqoi aussi j'aurai vraiment rêver recevoir tes devoirs. Mais je ne me fais pas de souci car vu la qualité des cours du CAP coiffure, la préparation est parfaite avec ou sans devoirs. Tu seras d'ailleurs très étonnée par la facilité avec laquelle tu vas réussir les épreuves.Oui je confirme et moi aussi je suis dégouté![]()