Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou @Kalie65 , merci c'est ce que j'ai fait quand j'ai vu son message sur facebook concernant les dates et la demande en sms.Le cap blanc c'est du 20 avril au 10mai si tu veux le faire faut lui envoyer un sms , il la dit sur facebook![]()
Ca ne va pas tarder je pense.J'ai toujours pas reçu ma convocation moi![]()
Bonsoir @adamlevine j'avais regardé ton dernier exercice du devoir n°3 qui restait. Je ne l'ai malheureusement pas fait car une fois de plus, l'énoncé est grossièrement faux.Bonsoir @Luce38 , je voula vous aviez eu le temps de faire mes exercices cette semaine. Passer une bonne soirée
Bonjour @adamlevineBonjour, @Luce38 d'accord je leur dirais pour l'exercice , il restais aussi le devoir 4 de mathématiques l'exercice 1 et l'exercice 4 question d) pour la parti de l'année 2008 , si vous pouviez regarder aussi . Merci passer un bon week end
Coucou les filles enfin coucou tout le monde
Je vais débuter les cours avec Luce début juin mais en attendant pour éviter de perdre mon temps à rien auriez vous des conseils sur ce qu'il serait bon de commencer à bosser ? Histoire de ne pas cumuler trop de retard.
Je prend tout les conseils c'est toujours bon à prendre
Bonne soirée à tout le monde et merci d'avance
Bonsoir @Misslady49 il y a peu de monde sur ce post (d'ailleurs ça fait une éternité que je n'y ai pas posté) car les filles sont toutes sur le groupe facebook dédié aux élèves (où nous travaillons les cours) et que tu rejoindras certainement en juillet si tout se passe bien. Je te confierai du travail de positionnement à faire dès la réception de ton dossier.
Bonne soirée !
@Misslady49 j'ai bien reçu les documents que tu m'as envoyés par mail. Je les regarde de près ce soir et je t'enverrai un message pour t'indiquer quand j'envoie le cours de positionnement.Bonjour @Luce38
Ah d'accord je comprends pourquoi je n'ai pas eu de réponse sur ce post alors lol dans ce cas j'ai hâte de mériterreur ma place sur le groupe Facebook
Super pour les cours de positionnement je vous fait parvenir tout le dossier sur votre boîte mail dans la journée sans fautes.
Bonne journée à tout le monde et merci à vous @Luce38
@Misslady49 j'ai bien reçu les documents que tu m'as envoyés par mail. Je les regarde de près ce soir et je t'enverrai un message pour t'indiquer quand j'envoie le cours de positionnement.
Bonne soirée à toutes !