Jessica8883 a dit:
Ben ticha et moi on veut la faire en mars car pour moi en avril je ne pourrais pas avec le cap .. C'est franem qui va en avril il me semble
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jessica8883 a dit:
Jessica8883 a dit:
Ben moi en mars ca m'irait aussi. Je comptais faire la formation bts mais du coup j'aimerais voir avec Luce38 car vu que je passe pas les sciences cette année peut etre serait il plus judicieux que je fasse la formation corps.Ça serait trop cool si tu te joins à nous !!! Dis oui dis ouiiiii
Jessica8883 a dit:Ben moi en mars ca m'irait aussi. Je comptais faire la formation bts mais du coup j'aimerais voir avec Luce38 car vu que je passe pas les sciences cette année peut etre serait il plus judicieux que je fasse la formation corps.
Et pour l'hôtel, si une d'entre vous veut partager la chambre je suis ok... Me réjouis trop de vous rencontrez alors! Espérons que cette fois ci j'aurai pas de merde à ce moment là lol
Jessica8883 a dit:Et pour l'hôtel, si une d'entre vous veut partager la chambre je suis ok... Me réjouis trop de vous rencontrez alors! Espérons que cette fois ci j'aurai pas de merde à ce moment là lol
Bonsoir, 3 heures ouh la laBonjour,
Lyon moirans faut compter de 1h20 a 3h suivant si le train s arrête a toutes les gares ou pas lol
Surtout que je dois faire Brest -Lyon aussi , merci les filles pour les infosoui quand méme
oui quand méme la pauvre zen elle etre fatigué est épuisé dans le train
et lyon grenoble puis grenoble moirans comme iténéraire en train ?? cela ne serais pas plus rapide
un seul te suffira pour connaître les bases pour l'examen mais il faut de l'entrainement par la suite avec ton modèle. ensuite Luce propose des formation en massage et pour poursuivre tes études.mais ce n'est pas la prioritéBonjour les filles, je vais commencer à préparer le CAP esthétique pour 2014 (d'abord la théorie) et je suis intéressée par les stages de Luce (pour la suite). Combien de stages faut-il faire pour être prête pour le CAP ? Le stage CAP suffit ? Ou il faut compléter par un autre ? Merci.
bonsoir les filles à quel arret doit on s'arrêter svp: gare moiran ou moiran galifette
merci Lucien et je vous souhaite d'agréable fêtesCoucou nail's so chic
J'espère que tu vas bien et que les fêtes de fin d'année se préparent convenablement.
Il faudrait descendre à la gare de MOIRANS et l'école se trouve à 3 à 4 minutes à pieds, de cette gare.
Je vous souhaites à l'avance d'excellentes fêtes de fin d'année.