cours pratique CAP Esthétique

Re : cours pratique CAP Esthétique

Ma prof nous a dit tout se faut chez nous mais on les dispose sur un coton rond inbibé de dinsefectant et sourtout retailler vos crayons devant eux avant
Lutilisation

sa je ne savait pas, merci.

Dans le fond de ta poubelle dans notre classe on nen mettais pas et la proff nous en na fait la remarque

Ellle a dit que peut de fille y pense a lexam

sa non plus je ne savait pas.

Ben pour la gaz ; il y à ecrit sur la liste . mais même si tu ne l'utilise pas c'est bien de l'avoir sur le plan de travail :)
oui c'est clair!

Nan, pas prête du tout.... d'ailleurs, j'ai dû envoyer bébou chez mes parents pour arriver à bosser un peu sinon, j'arrivais à l'exam en n'ayant rien vu... je suis trop dég, il me manque graaaaaave !! J'attaque la bio là et j'ai 3 semaines à bosser tous les jours toute la journée pour tout apprendre....
Il me manque encore pleins de trucs à acheter... le kit examen...

Pendant la semaine de pratique que j'ai fait fin avril, Sabrina nous a fait mettre la poudre libre en coupelle oui ;)
ah ouais! je ne savait pas. merci.

jai une question un peu bete mais qui me tracasse:
peut on utiliser plus de 3coupelle sur notre plan de travail soins ??

moi j'en aurai 6 avec moi.

Salut les filles,

Vendredi je passe l'épreuve sportive. Celles qui l'ont déjà faite, pouvez vous me dire comment ça se passe ? Merci :)

salut les filles!dites vous allé me trouver un peu²bete mais certain vernis je peux vus dire si c estdes laqués ou des irisés mais dans la "regle" comment distingué un vernis irisé nacré ou laqué?

Pensez vous que si
Je commande se soir sur amazone je l'aurais avant le 28? Histoire de quand meme lavoir deux jour minim avan
Lepreuve

Amazon peut te livrer en 24h à 48h, ils sont hyper rapides !

Moi, je suis en Amazon Premium chez eux eux et j'ai la livraison express gratuite chez eux, commandé aujourd'hui, reçu demain, j'ai pris tous mes livres chez eux ;)

salut les filles!dites vous allé me trouver un peu²bete mais certain vernis je peux vus dire si c estdes laqués ou des irisés mais dans la "regle" comment distingué un vernis irisé nacré ou laqué?

Ca m'intéresse aussi, une astuce facile à retenir pour les distinguer !

Retour