Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LOL!j ai l impression que je suis pas la seul a apprehender!ca me rassure un peu zlors!moi a chaque fois il reste des poils je sais pas si ca viens de ma cire ou quoi en plus mon modele est super douillette bon je la comprends...
C'était juste pour dire que même si on n'utilise pas la HF en effluvation, il vaut mieux avoir une gaze de dispo sur son plan de travail (rangée avec les cotons par ex), pour montrer qu'on savait quand même qu'on pourrait en avoir besoin...enfin, si moi aussi j'ai bien compris lol
De rien ; alors prête pour le cap ?
j'ai pas compris tout a l'heure!! vous mettez votre poudre libre en coupelle avant de l'appliquer a la houpette?
Nan, pas prête du tout.... d'ailleurs, j'ai dû envoyer bébou chez mes parents pour arriver à bosser un peu sinon, j'arrivais à l'exam en n'ayant rien vu... je suis trop dég, il me manque graaaaaave !! J'attaque la bio là et j'ai 3 semaines à bosser tous les jours toute la journée pour tout apprendre....
Il me manque encore pleins de trucs à acheter... le kit examen...
Pendant la semaine de pratique que j'ai fait fin avril, Sabrina nous a fait mettre la poudre libre en coupelle oui![]()
il va falloir que je fasse une recape de se qu'ilfaut prelever en coupelle et spatule en cosmeto!! je risque de me planter!!
ah , mais dit toi qu'aprés c'est finit plus de révisions , ni rien . que du temps avec tes enfants .. :30-niceeyes:
Le kit tu va l'acheté sur pbi ? Moi aussi j'attaque la bio ; j'ai acheté un ptit livre de révisions j'espere que ça aller lol . et puis moi sans 3 semaines j'ai l'écrit !! Lol
jai une question un peu bete mais qui me tracasse:
peut on utiliser plus de 3coupelle sur notre plan de travail soins ??
C'est ce que m'a dit mon chéri, ces 3 semaines sont indispensables si tu veux réussir l'exam, c'est un sacrifice qu'il faut maintenant, quand tu auras ton dîplome, tu pourras profiter !!! Mais c'est vrai que ça reste hard, parce que je ne le vois pas de la semaine, que le week-end, mes parents sont à 200 bornes /
Le kit, oui, je vais l'acheter chez PBI, j'irai directement le chercher à Marseille.
Moi aussi, j'ai acheté le petit livre avec les fiches révisions et l'autre avec les exercices sous formes de "jeux". Au moins je suis sûre d'apprendre tout ce qui est dans le référentiel !!!
Pour ma part, ce sera 4 maximum, j'ai peur que le plan de travail ne soit trop surchargé après, et puis on court le risque d'avoir des coupelles sales plus longtemps sur le plan de travail.... avec 4, obligé d'aller les laver régulièrement et que tout soit clean !!!