cours pratique CAP Esthétique

Re : cours pratique CAP Esthétique

salut les filles!dites vous allé me trouver un peu²bete mais certain vernis je peux vus dire si c estdes laqués ou des irisés mais dans la "regle" comment distingué un vernis irisé nacré ou laqué?

Pensez vous que si
Je commande se soir sur amazone je l'aurais avant le 28? Histoire de quand meme lavoir deux jour minim avan
Lepreuve

Amazon peut te livrer en 24h à 48h, ils sont hyper rapides !

Moi, je suis en Amazon Premium chez eux eux et j'ai la livraison express gratuite chez eux, commandé aujourd'hui, reçu demain, j'ai pris tous mes livres chez eux ;)

salut les filles!dites vous allé me trouver un peu²bete mais certain vernis je peux vus dire si c estdes laqués ou des irisés mais dans la "regle" comment distingué un vernis irisé nacré ou laqué?

Ca m'intéresse aussi, une astuce facile à retenir pour les distinguer !

Coucou, les filles, je suis également super intéressé par ce livre, est-ce qu'il sagit de celui-là
S'entraîner aux examens : esthétique, cosmétique, parfumerie, Sophie Ledet, Véronique Montel tous les livres à la Fnac

Coucou je ne sais pas si c'est celui là donc parle les filles sur les autres pages car je commence toujours à lire de la dernière page et je remonte le post comme ça.

Je voulais juste te dire que je l'ai celui-ci et il est très bien !!!

je veux bien une reponse aussi pour les vernis! je ne sais pas les reconnaitre (eventuellement les nacrés mais pas les autres!!)

je veux bien une reponse aussi pour les vernis! je ne sais pas les reconnaitre (eventuellement les nacrés mais pas les autres!!)

Si je dis pas de bêtises ....
laqué c'est une couleur uni brillante , sans paillette ni reflet .
Irisé c'est des micros paillettes de la même couleur que le vernis à ongles en général ( ou Une seule autre couleur que le vernis à ongles )
nacré c'est des reflets de plusieurs couleur comme l'interieur d'un coquillage ou comme sur une flaque d'essence
et pailleté c'est avec des paillettes mais vraiment des grosses paillettes comparé aux irisés voila !!! lol

Retour