Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment va Débhia ? elle va mieux ?merci c'est gentil
oh vous savez pour ma femme je suis prêt à tout
merci pour tout
Re : Explications cours pratique
En faites vous êtes convoquer par groupe...donc en fonction de la taille de la salle, de l'académie...vous êtes plusieurs a passer l'épreuve de pratique.
Mais vu que c'est un exam, tout le monde est concentré dans son travail...il ne faut juste pas se laisser perturbé par le travail des autres.
Peu etre que la fille qui sera à coté de toi, sera plus rapide, donc ne pas copier sur son travail et rester concentré sur ton protocole
D'ailleurs autres conseils :
Dès que vous avez le sujet,prendre 5 minutes pour marquer sur une feuille le déroulement de votre épreuves...sa vous évite de vous embrouiller.
salut oui moi aussi çà me fait peur mais bon je vais qd meme me lancer, je suis aide soignante , marié et deux enfantsRe : Explications cours pratique
bonjour et merci du temps consacré aux autres!!j'hésite à passer le CAP en candidat libre et me demande si ce n'est pas déjà trop tard...sachant que j'ai 33 ans 2 enfants et une activité à lancer!!je vais faire des recherches sur le fofo pour voir s'il y a d'autres "folles" comme moi!
encore merci
bonjour celinesalut je peu avoir un renseignemen je pace mn cap la theorie cet année et je voulais savoir kel livre il fo reviser pr L ECRIT PROFESSIONEL exactement ?dan le fasicule dexamen d karis il mete biologie , cosmetologie , art appliqué , tech esthetique et technologie des appareils ...il ne dise pas les autre
faut il reviser les livre de tech esthetique epilation , maquillage , main et pied, visage et corps oci ??
et les 2 de cadre organisationel ?
etude de parfum ?
et les 2 livre de technologie des produits ??
bonjour strassRe : Explications cours pratique
ah ok! je comprend j'était également dans ton cas! attend je t'envoie un message privé!
ah tu vend lesquel, peux tu me mettre le livre et le prix en face s'il te plaitsi sa interesse certaines je vends mes livres du cap esthetique
bonjour celine
pour la pratique on nous conseille le tome 1 et 2 du livre de sophie ledet esthetique volume 1 et 2, le precis , le referentiel de l' esthetique mais tu trouve plus de renseignement encore sur ce forum
bon courage
moi je le passe avec espace concours si tu veux on pourrait correspondre pour s'entraider et s'encourager surtout car çà va etre dur. as tu trouver un stage?
amicalement
steph la petite