cours pratique CAP Esthétique

Bonsoir à toutes!

Après de nombreuses semaines et même mois d'absence, je suis de retour. Ma messagerie était bloquée car pleine, du coup impossible d'envoyer ou répondre aux messages, et poster quoi que ce soit. Je ne comprends toujours pas pourquoi, mais je ne pouvais plus rien faire. du coup, je présente toutes mes excuses aux filles qui m'ont envoyées de smails et qui n'ont pas eu de réponses ou alors des réponses vides. J'ai tout perdu, donc si vous pouvez me renvoyer vos mails, je pourrais enfin vous répondre.

Enfin voili voulou les nouvelles! bonnes révisions à toutes!

Je suis titulaire d'un BAC PRO esthetique cosmetique parfumerie avec mention!
je vous propose mon aide pour vos cours/Lexamens théorique et/ou pratique sur Nice!

N'esitez pas à me contacter en MP

Super poste ! Je vais le suivre aussi :D Moi qui vait commencer la formation, ça va m'être bien utile !
Franchement MERCI pour ton travail !

Bonjour je trouve le post super ! Je vais moi aussi le suivre. Car j'aimerai passer le CAP en 2013. Un grand Merci aux filles pour leur travail afin de nous aider. Je vais continuer la lecture du post. Bonne journée.

bonjour je suis le mari de missmaman

dites si je recopie tout ce qui à dans ce post ça pourrait l'aider?

merci d'avance

Ne vous embetez pas à recopier tout ce qu'il y a dans ce post! Elle passe en 2013 et a encore largement le temps! Il faut qu'elle pense à sa santé et pas au cap pour l'instant et puis quand elle reviendra je m'engage à essayer de l'aider! Mais recopier tout ce post est un travail monstrueux et il est mieux qu'à son retour elle reprenne gentiment tout ça

coucou je me permet de t'ecrire car j'ai vu ton post.
je suis actuellement a l'ecole veronique harlaut sur toulon afin de passee le cap en 1 an et je commence a stressee un peu qd meme.
Je voulais savoir si il t'ete possible de m aider pour les cours de cmt sur les questions ou les definitions qu'il faut savoir pour l'exam si tu as des fiches ca serai super! Et aussi si tu pouvais me faire un petit recap sur les differentes peaux a savoir car a mon dernier cap blanc je suis tombee sur peau reactive et on l'avais pas vu en cours..
merci beaucoup pour ton aide! bisous

Bonsoir les filles

les différentes discussions avancent à une vitesse, c'est incroyable
merci à toutes les filles pour leurs coups de mains
bisous

Retour