cours pratique CAP Esthétique

Re : Explications cours pratique

désolée mais j'ai envoyé sans finir la phrase..

C'était pour vous dire que pour "voir" à quoi ressemblait l'examen pratique EP1, vous pouvez téléphoner aux écoles privées d'esthétique pour servir vous-même de modèle occasionnel aux élèves.
C'est sympa car si on est un peu rouillée sur les appareils ou gestes cela fait une révision tout en profitant d'un soin.
Les inscriptions ce font par téléphone au secrétariat de l'école et une participation est demandée. Cela va de la manicure au massage en BP.
Alors n'hésitez pas à y aller incognito pour repérer les lieux et leur organisation..sachant que l'examen à lieu dans un de ses centres.
A bon entendeur, à la prochaine..

Juste pour vous prévenir!

CE SOIR SUR M6, A PARTIR DE 20H50 IL Y A L'ESPOIR DE L'ANNEE!

VOUS VERREZ LES ESTHETICIENNES JUSTE APRES LES FLEURISTES VERS 22H

FAITES PASSER ET SOYEZ NOMBREUSES !

J'ai loupé l'emission, je m'en veus! grrrrr!!

Comment pourrais je la revoir ?

De toute façon, il n'y pas l'émission des esthéticiennes, en tout cas pour le moment...il n'y a que les fleuristes :(

Après ça dépend quel navigateur internet tu utilises ? Je crois me rappeler que sur Firefox, ça ne marche pas super, il vaut mieux passer par Chrome ou Internet Explorer (à choisir, plutôt Chrome ;) )

De toute façon, il n'y pas l'émission des esthéticiennes, en tout cas pour le moment...il n'y a que les fleuristes :(

Après ça dépend quel navigateur internet tu utilises ? Je crois me rappeler que sur Firefox, ça ne marche pas super, il vaut mieux passer par Chrome ou Internet Explorer (à choisir, plutôt Chrome ;) )

J'utilise pourtant bien Internet Explorer !
Pourquoi n'ont ils pas mis l'emission des esthéticiennes ?! grrrr
DISCRIMINATION !:crash:

L'émission n'est toujours pas sur M6 replay, je ne sais pas quand est-ce qu'il la mettront!

coucou les filles, j'ai une question à vous poser.
Voilà je suis chez Educatel, et depuis que je suis sur ce forum et l'autre "celle qui le passe en candidat libre en 2011" je trouve que mes cours ne me servent pas vraiment, en fait j'en apprend plus sur ces forums qu'avec Educatel. En plus avec je trouve que je perd mon temps, moi je voulais savoir si c'était obligé de faire tous les contrôle car cela me prend énormément de temps et me stress de savoir que je n'arriverai jamais à finir le programme Educatel. Alors ma question est : est-ce que les devoirs ainsi que les notes seront présenté à l'examen ?

Serais-je pénalisé si je ne fini pas tout le programme ou puis-je laisser tomber les devoirs Educatel ?
Merci pour vos réponses

coucou les filles!qu avez vous pense de l emission?franchement moi j ai trouvé qu elles travaillaient pas super les filles!

Serais-je pénalisé si je ne fini pas tout le programme ou puis-je laisser tomber les devoirs Educatel ?
Merci pour vos réponses

Le mieux serait que tu les appelle pour voir directement avec eux.
Perso je ne pense pas que ça pose problème car pour eux le principal est de faire du chiffre d'affaires donc une fois que tu as payé après ça te regarde.
Mais appelle les quand même pour bien blinder le truc histoire que tu ne perde pas ton année.
Les cours sont chers quand même si tu as payé tu devrais peu être y attacher un peu plus d'importance mais bon ça ce n'est que ma vision des choses hein.
En effet ici les filles sont toutes très très sympa et ça nous aide énormément.
biz

c est dommage sabrina que tu as ete elimine parce que franchement celle qui a gagne mets vraiment pas notre metier en valeur vu la pose de gel qu elle a fait!!!

L'émission n'est toujours pas sur M6 replay, je ne sais pas quand est-ce qu'il la mettront!

Ca y est !!! :Dancing_biggrin:
L'émission est sur M6 Replay, à la suite d'Artisan Fleuriste !!

Par contre, toujours pas de nouvelles de l'émission qui devait suivre, profession esthéticienne grrrr.....

Le mieux serait que tu les appelle pour voir directement avec eux.
Perso je ne pense pas que ça pose problème car pour eux le principal est de faire du chiffre d'affaires donc une fois que tu as payé après ça te regarde.
Mais appelle les quand même pour bien blinder le truc histoire que tu ne perde pas ton année.
Les cours sont chers quand même si tu as payé tu devrais peu être y attacher un peu plus d'importance mais bon ça ce n'est que ma vision des choses hein.
En effet ici les filles sont toutes très très sympa et ça nous aide énormément.
biz

Je ne veux pas arrêter d'étudier mes cours Educatel, ils sont très bien, malgré qu'ils soient trop chargé, non ce qui me dérange ce sont les devoirs à rendre, je trouve que cela me prend trop de temps, en fait au lieu de passer à un autre bouquin quand j'en finis un et bien j'attends de rédiger les contrôle de ce cours, le problème c'est que j'ai pas beaucoup de temps à consacrer à ces contrôles donc je n'avance pas

je suis chez educatel egalement, et en faisant la formation uv j'ai demandé si on devait finir tout les devoirs, et en faite non car à partir du moment où l'on est candidat libre on a aucune obligation, perso j'en suis à 53 devoirs et je m'arrête là aucun intérêt de perdre mon temps à faire certains devoirs, je m'entraîne à la pratique et j'ai par contre fait tous les devoirs bio.

J'espère avoir réponsu à vos questions

bonjour et merci du temps consacré aux autres!!j'hésite à passer le CAP en candidat libre et me demande si ce n'est pas déjà trop tard...sachant que j'ai 33 ans 2 enfants et une activité à lancer!!je vais faire des recherches sur le fofo pour voir s'il y a d'autres "folles" comme moi!
encore merci
Coucou, tu n'es pas folle:) Ou si tu l'es moi aussi alors. J'ai 28 ans et prévois de tout plaquer ( je suis cadre en Suisse) afin de monter mon propre institut.
Je prépare mon CAP mais je ne le passerai pas avant 2012. Et puis je pense ouvrir ma boutique avant de finir mon CAP, j'embaucherai une esthéticienne, Car dans tous les cas je n'envisage pas de faire les soins mais d'être uniquement la gérante et pourquoi pas faire des poses d'ongles.:)

Retour