FESTI ONGLES
Membre Actif
Re : Explications cours pratique
Les antibios devraient l'aider et au pire des cas l'hospitalisation reste ce qu'il y a de plus sur!! Je sais de quoi je parles!!
Surtout qu'elle s'hydrate bien, des bains pour faire descendre la température et dodo avec papa/maman!! lol
A l'heure qu'il est elle devrait avoir moins de fièvre!!
Tiens nous au courant et courage!!
merci pour vos soutients les filles, mais malheureusement mon médecin ne m'a pas vraiment rassurer, en fait ma nénette à les boutons qui se sont très infecté d'où la très grosse montée de fièvre, elle me l'a mis d'urgence sous antibio car maintenant il y a infection et elle a les articulations qui rougissent (mauvais signe), donc si demain les rougeurs s'étalent sur tout le corps et si elle as du mal a bougé c'est hospitalisation, j'ai le coeur serré se soir. Ce qui m'inquiète aussi c'est que j'espère qu'elle réagira bien à l'antibio car la dernière fois ça n'a pas été top. Excusez moi, j'espère ne pas vous zapper le fofo mais le fait de lire vos messages me fait du bien.
Les antibios devraient l'aider et au pire des cas l'hospitalisation reste ce qu'il y a de plus sur!! Je sais de quoi je parles!!
Surtout qu'elle s'hydrate bien, des bains pour faire descendre la température et dodo avec papa/maman!! lol
A l'heure qu'il est elle devrait avoir moins de fièvre!!
Tiens nous au courant et courage!!