conseillère beaute
andréa
Re : Explications cours pratique
oui c'est au ras des cils mais pa sur la muqueuse directement..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ok merci festi pour ces présisions. Moi je met toujours au ras des cils et jamais a "l'intérieur" en faite. Je ne connait pas le terme waterline (sauf en maçonnerie je crois lol) mais bon comme je le dit souvent le maquillage et moi on n'est pas vraiment amis lolAlors j'espère que je me suis bien exprimée!! lol
Quand je dis muqueuse, je parles de l'endroit ou tu mets ton crayon noir, ou blanc ect ...
Ca ne s'appelle peut etre pas comme ca? lol
On dit aussi Waterline c'est ca? mdr
Moi j'en mets et jamais eu de soucis.
moi aussi je suis sceptique pour lapplication sur les muqueuses, et je suis daccord avec strass jamais de maquillage sur les muqueuses deja ca fait pleurer lol et normalement c'est au ras des cils..
Ah ok merci festi pour ces présisions. Moi je met toujours au ras des cils et jamais a "l'intérieur" en faite. Je ne connait pas le terme waterline (sauf en maçonnerie je crois lol) mais bon comme je le dit souvent le maquillage et moi on n'est pas vraiment amis lol
En faite le eye liner cake me fait penser a ma méthode qui consiste a humidifier mon pinceau et a prendre du fap classique noir lol mais ca ne tient pas super bien.
tu en est où, on peut s'aider si tu veux au niveau des devoirsCC LAMIEFANNY!!!
Tout à fait d'accord avec toi, pour moi c idem, sauf que j'ai très peu avancé ds les cours Educatel mais je m'y suis remise.
A fond
biz
Pour le eyeliner cake, tu le trouves sous ces 3 différentes texture.
Après à toi voir avec celle que tu te débrouilles le mieux!!
Moi j'adore le gel!! lol
J'avais laissé un com informant que chez Carrefour jusqu'au 19 Janvier l'eyeliner gel de chez Gemey Maybeline est à 7,50€ les 2 au lieu de 15€.
Sur la liste dans la mesure qu'il n'y aucune précision je penses que l'on peut prendre la texture que l'on souhaite!! A confirmer malgré tout!! hihihihihi
Hello,
alors j'ai retrouver seulement mes photos d'entrainement de poste de travail mais on peut voir sur la première photo mon panier épilation (sur le coté gauche avec une serviette par dessus). J'espère que ca te donnera une petite idée du style de panier que j'avais pris pour l'exam.
Bien sur a l'exam j'avais mis une boite a mouchoir en inox pour masquer le paquet; j'avais séré un peu plus mes produit en haut a droite pour avoir un peu plus de place et être mieux organisé;J'avais échanger également ma boite a coton contre une en plastique transparent plus petite.Les produits sur la photos sont les produit PBI au faite.
Comme j'avais assez de place a l'exam mon plateau épilation était plus loin ainsi que le plateau manucure. La c'était pour m'entrainer a faire tenir le tout au cas ou il n'y aura pas beaucoup de place le jour J.
Sur la deuxième photo c'est mon plateau enfin plutot mon panier manucure-pédicure que j'avais préparer pour m'entrainer chez moi a faire des manucure a mon fiancé. j'avais plus ou moins le même a l'exam sauf que j'avais rajouter une vérine longue pour mettre mon matériel style limes etc sur un des coins de mon panier.
Celui la je l'avais acheter chez IKEA rayont cuisine lol et le panier que vous pouvoir voir sur ma premier photo a droite vient de chez leroy merlin mais j'ai revu les meme ensuite chez babou.
je n'avais pas de panier pour le maquillage car j'avais une mallette et pour les soins visages j'avais pris un gros panier pour tout transporter mais j'ai installer mes produit directement sur le plan de travail en arrivant et ils n'ont pas bougé jusqu'à la fin de l'épreuve lorsque j'ai tout mis en vrac dans mon trolley lol
d'ailleurs ca me fait pensée que pour tout transporter le jour j mettez du cellophane autour de tous vos panier pour ne pas tout perdre ou mélanger au font de votre sac ou trolley et vous enlevez le cellophane de tous vos panier une fois dans la salle d'exam!
voili voilou! qu'elle pipelette je suis!
bises
Je crois qu'on ne peux pas choisir l'eye liner que l'on veux . C'est le cake qu'il faut prendre .. Je suis en école , et On nous oblige à faire avec celui en cake , et ma prof nous à dit qu'à l’examen c'est avec celui qu'il faut faire notre maquillage . Pour voir si on sait bien l'appliqué ..
faites attention ca depend des ecoles car moi a elysee marbeuf je nai jamais utilise le cake c'etait soi au fard soir au eye liner classique liquide.. dailleur sur la liste que javais eu ya 2 ans cetait pas preciser obligatoire eye liner cake.;
de toute facon a lexam c'est rare les personnes qui arrivent a faire lepreuve jusquau bout.. moi jai fait le teint les yeux et c'est tout ....mais je veux pas vous decourager !!
oui mais ca passe tres vite. et on avait que 2 poste depilation pour 8 candidats donc beaucoup dattentes.. mais jai mon exam c'est lessentielle.. vous verrez c'est un vrai stress en tout cas pour ma part je stressais tellement que mes jambes ne tenait pas debout.. en plus ma modele etait catastrophique ongles des mains ronges et des poils raser 2 jours avant sur les ambes et les aisselles heureusement jai u un ange sur moi ce jour la et jsui tomber sur beaute des pied et maillot.. jen garde un tres bon souvenir malgre tout mais vous verrez c'est tres stressant et surtout ne pas paniquer si vous ne terminez pas tout moi lecole nous avait dit surtout previleger le soin visage, lepilation la manucure et beaute des pied si vous baclez le vernis c'est pas trop grave car c'est sur pas beaucoup de points et en maquillage faites le teint et les yeux surtout..
faut mieux ne pas avoir tout fait mais bien fait que tout fait et bacler..
jallais te proposer de se voir mais je vien de calculer que tes de aix en provence au cas ou si tu minvite je vien tout de suite surtout en ete lol... tkt moi c'est juste que jai la poisse mais prend en modele quelqun ki taprecie et ki te soutient dans ton projet.. moi cetait la copine de mon meilleur ami mais on peut pa se saccer elle a ete obliger par mon ami pour etre mon modele. timagine la scene.. bref.; une fois le resultat annonce c'est que du bonheur et apres tu galere pour le bac pro comme moi .
Les filles depuis l'année dernière , notre model n'est pas avec nous pour l'épreuve de maquillage . C'es vrai ? Ma prof m'à dit que pour soin , manucure beauté des pied , épilation on à notre model , et quand viens l'épreuve de maquillage , il mette tout les model ensemble , et il nous mélange ..
c'est abuser ce prix la .. moi aussi apres mon bac pro jaimerais faire un bts en ecole mais je crois que je vais pleurer quand on va me faire un devis.; pour linstant je prie pour lundi pour reprendre mes cours..
jai jamais entendu parler de ca demande a top esthetique elle doit etre au courant.. mais ca metonnerait car on prend le maquillage par rapport a son modele et puis on sest entrainer pour les correction etc.... si c'est les cas bonne chance et bon porte feuille car un fond de teint c'est cher mais si vous devez prendre plusieur ca va etre la cata...