Re : Explications cours pratique
Je te remercie Strass et j'attends avec impatience les photos!
Concernant l'eye liner cake je suis comme strass je ne sais pas ce que c'est !
Et pour finir petite question (pour changer lol), qu'entendent ils par "fond de teint compact", cest de la poudre compacte???
Hello,
alors j'ai retrouver seulement mes photos d'entrainement de poste de travail mais on peut voir sur la première photo mon panier épilation (sur le coté gauche avec une serviette par dessus). J'espère que ca te donnera une petite idée du style de panier que j'avais pris pour l'exam.
Bien sur a l'exam j'avais mis une boite a mouchoir en inox pour masquer le paquet; j'avais séré un peu plus mes produit en haut a droite pour avoir un peu plus de place et être mieux organisé;J'avais échanger également ma boite a coton contre une en plastique transparent plus petite.Les produits sur la photos sont les produit PBI au faite.
Comme j'avais assez de place a l'exam mon plateau épilation était plus loin ainsi que le plateau manucure. La c'était pour m'entrainer a faire tenir le tout au cas ou il n'y aura pas beaucoup de place le jour J.
Sur la deuxième photo c'est mon plateau enfin plutot mon panier manucure-pédicure que j'avais préparer pour m'entrainer chez moi a faire des manucure a mon fiancé. j'avais plus ou moins le même a l'exam sauf que j'avais rajouter une vérine longue pour mettre mon matériel style limes etc sur un des coins de mon panier.
Celui la je l'avais acheter chez IKEA rayont cuisine lol et le panier que vous pouvoir voir sur ma premier photo a droite vient de chez leroy merlin mais j'ai revu les meme ensuite chez babou.
je n'avais pas de panier pour le maquillage car j'avais une mallette et pour les soins visages j'avais pris un gros panier pour tout transporter mais j'ai installer mes produit directement sur le plan de travail en arrivant et ils n'ont pas bougé jusqu'à la fin de l'épreuve lorsque j'ai tout mis en vrac dans mon trolley lol
d'ailleurs ca me fait pensée que pour tout transporter le jour j mettez du cellophane autour de tous vos panier pour ne pas tout perdre ou mélanger au font de votre sac ou trolley et vous enlevez le cellophane de tous vos panier une fois dans la salle d'exam!
voili voilou! qu'elle pipelette je suis!
bises