Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui je sais pour l eau demineraliser mais pour l autre, je crois une lotion?
Pour le lucas ?
Oui effectivement. La lotion s achete ou ?
Merci pour vos réponses les filles!!!
Misslili pourquoi tu ne crée par un blog ou un site avec toute tes infos, tu ferai un carton!!!
Oui effectivement. La lotion s achete ou ?
Merci pour vos réponses les filles!!!
Misslili pourquoi tu ne crée par un blog ou un site avec toute tes infos, tu ferai un carton!!!
C'est la lotion que tu utilises pour ton soin...
merci les filles .. J'ai passé mon CAP en même temps que vous mais avec educatel et franchement sans avoir fait de stage j'ai encore énormément de choses à apprendre.
Mais je reviens à la HF .. Par exemple si j'ai une peau sèche et sensible , j'utilise la HF avec le champignon orange donc avant l'ampoule, et ensuite je mets une ampoule huileuse et si je suis vos conseils je mets une gaze autour du champignon pour que ca glisse mieux c'est ca les filles ? je regrette vraiment de ne pas avoir pu le faire en école ce cap
super !! merciNon pas de tire comédon pour le cap! pour enlever les comédons tu utilise soit la méthode manuel ou tu appuie avec des cotons/mouchoir entre tes doigts sous la vapeur le comédon.Soit tu utilise l'appareil a aspiration + la ventouse a extraction de comédons dans lequel tu glisse un fin morceau de coton pour filtrer les comédons.Tu applique l'embout sur le comédon et un fait une légère torsion de la ventouse avant de la soulever.
argh okoui! et la décoloration du duvet aussi il me semble.
lol oui très judicieuxoui tu peut tombe dessus mais c est vraiment tres simple!j ai apprehende la premiere fois et c est alle tout seul!pense a faire un test avant l exam sur ton modele au cas ou qu elle soit allergique!