Babyshou
Membre Populaire
Re : Explications cours pratique
Oui pour les employeurs C'est bien d'être dans une école réputé comme pigier , mais bon quand n voit le prix qu'on paye , pour avoir des pinguins comme prof ! Lol . J'espere que le moral va vite remonté , et surtout reussir ce fichu CAP , parce que je suis pas au point , même niveau dossier j'arrive pas à le boucké .. grrrr !
Oh oui champagne , en plus ça sera le même mois que m'à majorité ! OLeeee !! lol
Ne te décourage pas comme ca! en plus tu fait quand même partie d'une école réputé et tes futur employeur en prendrons compte. Eux ne savent pas ce qu'il se passe entre les murs lol.
ne stress pas! respire et au pire aère toi les esprits un peu! Tu est toutes jeune tu a largement le temps de venir a bout de tous tes projets!!!
allé courage courage et comme je le dit souvent il y a toujours des hauts mais aussi des bas avec ce cap! mais tu verra dans quelques mois :champagne!!!!!!!!!! (ps : je n'incite pas les mineurs a boire hein ? lol)
bises
Oui pour les employeurs C'est bien d'être dans une école réputé comme pigier , mais bon quand n voit le prix qu'on paye , pour avoir des pinguins comme prof ! Lol . J'espere que le moral va vite remonté , et surtout reussir ce fichu CAP , parce que je suis pas au point , même niveau dossier j'arrive pas à le boucké .. grrrr !
Oh oui champagne , en plus ça sera le même mois que m'à majorité ! OLeeee !! lol