cours pratique CAP Esthétique

Re : Explications cours pratique

Ne te décourage pas comme ca! en plus tu fait quand même partie d'une école réputé et tes futur employeur en prendrons compte. Eux ne savent pas ce qu'il se passe entre les murs lol.
ne stress pas! respire et au pire aère toi les esprits un peu! Tu est toutes jeune tu a largement le temps de venir a bout de tous tes projets!!!
allé courage courage et comme je le dit souvent il y a toujours des hauts mais aussi des bas avec ce cap! mais tu verra dans quelques mois :champagne!!!!!!!!!! (ps : je n'incite pas les mineurs a boire hein ? lol)
bises

Oui pour les employeurs C'est bien d'être dans une école réputé comme pigier , mais bon quand n voit le prix qu'on paye , pour avoir des pinguins comme prof ! Lol . J'espere que le moral va vite remonté , et surtout reussir ce fichu CAP , parce que je suis pas au point , même niveau dossier j'arrive pas à le boucké .. grrrr !
Oh oui champagne , en plus ça sera le même mois que m'à majorité ! OLeeee !! lol

Donc si j'ai bien compris sur chaque pot on peut noter n'importe quoi, ils ne vérifieront pas!! Je trouve cela un peu limite mais bon ... autant avoir une crème tous types de peaux!! lol

Euh je te dirais cela quand j'aurais tout fini et chiffrer!! lol

Oh que oui c'est révoltant, surtout pour le prix que leurs élèves payent!!!
Les profs ne sont meme pas capables de suivre le référentiel, c'est honteux!!

Allez Strass, on respire un grand coup et on vide l'air progressivement en faisant le vide dans sa tete!! mmmdddrrrr
Quoiqu'avec nous ma pauvre tu n'as pas fini de t'arracher les cheveux et d'avoir la tension au taquet!! mmoouaaahhhhh :oster::oster::oster::oster::oster:
MDR éh bien vous vous cotiserai tous pour me payer le coiffeur lool
C'est bon j'ai pris l'air donc ca va mieux lol
mais bon heureusement toutes les écoles et tous les profs ne sont pas comme ca! et la majorité savent les nouveautés!
bises

mais bon heureusement toutes les écoles et tous les profs ne sont pas comme ca! et la majorité savent les nouveautés!
bises

Moi mes prof j'ai l'impression qu'ils sortent de nul part ^^ , surtout que ma prof de pratique elle est toute jeune quoi .. Donc elle est sortit du bain y à pas longtemps . et ben noon c'est un pinguin . Aaaaah Pour nous faire soin pendant 3 mois ça c'est Bien . Mais le reste !! ..

bises

Est ce que c'est impératif de connaître le Modelage des mains et des pieds ?

Modelage de la main :
Effleurage 3 fois
Pressions glissées avec le pouce et l'index sur le côté 3 fois
Pressions glissées avec le pouce et l'index au dessus 3 fois
Pressions glissées avec l'index entre les espaces métacarpiens 3 fois
Pressions circulaires sur les articulations des doigts 3 fois
Pressions circulaires dans les espaces métacarpiens 3 fois
Effleurage des éminences thénar et hypothénar 3 fois
Flexion extension rotation dans un sens puis l'autre des doigts
Flexion extension rotation dans un sens puis l'autre du poignet
Effleurage

Désolée pour les possibles faute d'orthographe.
A votre avis mon modelage est bien ou il ne va pas ?

Modelage de la main :
Effleurage 3 fois
Pressions glissées avec le pouce et l'index sur le côté 3 fois
Pressions glissées avec le pouce et l'index au dessus 3 fois
Pressions glissées avec l'index entre les espaces métacarpiens 3 fois
Pressions circulaires sur les articulations des doigts 3 fois
Pressions circulaires dans les espaces métacarpiens 3 fois
Effleurage des éminences thénar et hypothénar 3 fois
Flexion extension rotation dans un sens puis l'autre des doigts
Flexion extension rotation dans un sens puis l'autre du poignet
Effleurage

Désolée pour les possibles faute d'orthographe.
A votre avis mon modelage est bien ou il ne va pas ?
super! en plus tu fait la gymnastique de la main en plus! c'est vraiment très bien!

Ouuufff me voilà rassurée lol ! Parce que j'ai appris tous ça par coeur sans demander à une pro avant maintenant que c'est fait j'ai plus qu'a pas l'oublier lol ! Merci

non pas de souci si tu veux pour pas gener sur ce post javais deja ouvert un post dans diplome esthetique c'est info importante bac pro esthetique

Retour