Re : Explications cours pratique
Fany47, tu ne passe pas ton exam cette année ?
En parlants de modèle faite attention car en principe on n'a pas le droit d'être modèle pour une candidate de la même académie que la notre si on désire passer l'exam la même année dans le même centre d'examen. Par contre si c'est l'année suivante ca ne pose pas de problème! je vous dit ca car l'année dernière beaucoup ce posait la question.
Sinon Fany c'est chouette que tu ai trouver quelqu'un pour partager cela et te soutenir!
bon j'avasi peur que la partie qui se relève soit pas assez grande masi je vois que c exactemetn la meme que celle en bois sauf que c de l'allu c tout.
bon et bien merci les filles.
sinon aujroud'hui j'ai fait connaissance d'une fille de 20 ans qui passe son cap en juin et qui n'a pas de modèle du coup se sera moi
docn en plsu qu'elle soit super gentille, je vais lui rendre service en tant que modèle car elle désespéré et du coup après son cap c moi qu'elle va aider pour apprendre et meme là en meme temps qu'elle s'entrainera sur moi elle m'apprendra (elle est en école qui m'a l'air super).
donc voilà je suis ravie c un bon compromis car à 2 c tjrs plus facile. en plus pour moi c vraiment super car vais pouvoir avoir un avant gout du jour de l'exam et ca je trouve que ca vaut de l'or!!!
Fany47, tu ne passe pas ton exam cette année ?
En parlants de modèle faite attention car en principe on n'a pas le droit d'être modèle pour une candidate de la même académie que la notre si on désire passer l'exam la même année dans le même centre d'examen. Par contre si c'est l'année suivante ca ne pose pas de problème! je vous dit ca car l'année dernière beaucoup ce posait la question.
Sinon Fany c'est chouette que tu ai trouver quelqu'un pour partager cela et te soutenir!