cours pratique CAP Esthétique

Re : Explications cours pratique

merci camille c cool, et en fait ça se passe comment pour remplir ces fiches c suite a l'examen de peau qu'on doit faire sur un des mebmbres du jury?

Tu as un membre du jury qui est assis et tu dois remplis la fiche dans les 30 premieres minutes apres ils ramassent donc t'as le droit d'aller la voir de près et tout mais bon pas evident lol je l'avais jamais fais donc j'étais pommée ! d'ailleurs j'ai commencé par mon épilation et remplir mon bon de commande lol 5 minutes avant de ramasser je l'ai rempli mais baclé quoi

Salut a toutes,
j'ai quelques questions, est ce qu'on désinfecte aussi les limes?(ca me parait bizar :s)
quelle temps de pose recommandez vous pour le masque?le mien est de 20minute ca me parait beaucoup lors de l'examen.

strass j'ai quelque question sur la photo de ton plan de travail:
tu n'a pas de boite pour ta boite de mouchoir, je crois qu'il le demande dans ma liste mais c'est très cher (20euros a peu près) si c'est pas pénalisant j'en achèterais pas!
ou a tu acheté ta petite poubelle?j'en trouve mais pas a moin de 10euros ca fait cher je trouve pour ca!

Salut a toutes,
j'ai quelques questions, est ce qu'on désinfecte aussi les limes?(ca me parait bizar :s)
quelle temps de pose recommandez vous pour le masque?le mien est de 20minute ca me parait beaucoup lors de l'examen.

tu n'a pas de boite pour ta boite de mouchoir, je crois qu'il le demande dans ma liste mais c'est très cher (20euros a peu près) si c'est pas pénalisant j'en achèterais pas!
ou a tu acheté ta petite poubelle?j'en trouve mais pas a moin de 10euros ca fait cher je trouve pour ca!

Coucou,

Strass a déjà précisé que la photo était son entrainement de plan de travail et que le jour de l'examen, elle avait une boite pour ses mouchoirs, en alu si ma mémoire est bonne. Tu as une en plastique chez PBI au alentours de 6 euros je crois. Sinon, tu peux acheter une boite à mouchoirs en bois pour les loisirs créatifs et la peindre en blanc.

Concernant la poubelle, tu devrais regarder dans les gifi, babou ou ikea, tu trouveras certainement moins cher.

Je crois aussi avoir lu que même si ton masque indique 20mn, tu ne le laisse pas poser autant, sinon tu perds beaucoup de temps sur ton epreuve, 5 voire 10 mn seront largement suffisant.

Pour les limes, je ne sais pas, je me pose la même question, avec quoi les lave-t-on ou les désinfecte-t-on ?

gadanois, si l'on s'en tient au référentiel, il semblerait que la pose de capsule ne soit pas au programme. Les filles qui sont dans les écoles devraient pouvoir nous le dire

Salut a toutes,

Elle avait précisé aussi que sa poubelle elle l'avait acheté au Leroy Merlin, rayon salle de bain

Salut a toutes,

tu n'a pas de boite pour ta boite de mouchoir, je crois qu'il le demande dans ma liste mais c'est très cher (20euros a peu près) si c'est pas pénalisant j'en achèterais pas! ( coucou! ou l'as tu trouver à 20 euros à peu près?)

j'ai répondu en vert.

coucou sindy, je l'ai trouvé sur paris axe et libellule je crois, c'est hors de prix pour ce que c'est!

Tu veux dire résine ???? Si oui, ca m'étonnerait, s'il n'y a pas les capsules, je ne pense pas qu'il y ait le façonnage résine

Retour