bon moi je suis contente je viens de m'épiler les demi jambes (que le devant car je pe pas faire derrière lol , mais je suis très peu poilu lol!!) et je n'ai utilisé que 2 bandes!!!
j'ai réussie a étaler ma cire très finement (l'astuce c de tenir sa spatule en biais vers le genoux pas vers le pied (je sais pas si vous voyez ce que je ve dire!!) j'ai pas mis la cire sur les 2 jambes en même temps car c'était ma première fois avec cette technique mais j'ai fait toute la jambe d'un coup (enfin que le devant et coté) et ensuite j'ai tout retiré d'un coup avec une seule bande puis j'ai fait l'autre jambe et j'ai tout enlever avec la même 1ére bande et d elà j'ai fait les 2 genoux là par contre je suis une folle j'ai mis la cire sur les 2 genoux (lol!!quelle aventure mdr!!) et j'ai tout retiré avec une seule bande donc 2 bandes en tout youpi youpi, je suis trop contente
demain je fais épil des demi jambes de mon modéle et je lui ai demandé de se mettre du vernis laqués ce soir en 2 couches et demain aprés l'épil je lui fait soin du visage avec démaquillage des ongles pdt le masque et je vais me chronométrer (un p'tit exam blanc quoi!!) il me tarde le seul hic c qu eje ne suis pas encore a l'aise avec mon modelage car j'ai établi mon nouveau modelage la semaine dernière avec les manoeuvres actives et je l'ai fait qu'une fois mais bon c pas bien grave ça va venir comme tout le reste!!
voilà je voulais vous faire partager ma joie car je suis plutot fière de moi ce soir!!
bisous les filles