Re : Explications cours pratique
Merci pour ta réponse miss, c'est pas une mauvaise idée pour les quantité mai par contre si tu pouvais me dire puor combien t'en as eu si c'est pas indiscret fdp compris et combien de temps tu as attendu pour ta commande sla (en mp si tu préfère) après si ça t'embête je vais me débrouiller lol c'est juste que ça m'aiderais... C'est vrai que sla m'intéresse car j'ai entendu dire que chez pbi ya des gens qui n'ont pas supporté alors que pour sla je n'en entends que du bien. Pour le perron rigot je n'en entends que du bien également (pour l'épilation) voila bizou
Ps : par contre je viens de regarder et à part dans le kit SLA, il ne vende pas séparemment les gommages et les ampoules c'est normal ? ou c'est juste moi qui n'ai pas trouvé ?
lol je viens d'y retourner et je les vois maintenant ça a du beugué dsl
coucou miss
j'ai commandé ma partie soin du visage chez SLA et j'en suis super contente, les produits sentent bon et apporte vraiment un effet aprés le soin, je n'ai aps pris le kit j'ai tout prix en format gros pots pour avoir assez de produits pour tout mes entrainement + le jour de l'éxam pour les prix il te faut comparer avec les autres je saurai pas trop te dire si c plus cher ou pas, mais moi ce qui m'a plus c que c pas testé sur les animaux et une partie est bio!!et ils participent aussi au commerce équitable
pleins de filles ont pris chez PBI et en sont ravis aussi, faut comparer les prix!!
pour le kit épil j'ai pris chez PBI mais je viens de commander de la cire chez perron!!
oui j'ai un vapozone portatif que j'ai acheté sur ebay a environ 40 euros avec les frais de port sur conseil de strass et j'en suis ravie!!
voilà miss bises a plus tard
Merci pour ta réponse miss, c'est pas une mauvaise idée pour les quantité mai par contre si tu pouvais me dire puor combien t'en as eu si c'est pas indiscret fdp compris et combien de temps tu as attendu pour ta commande sla (en mp si tu préfère) après si ça t'embête je vais me débrouiller lol c'est juste que ça m'aiderais... C'est vrai que sla m'intéresse car j'ai entendu dire que chez pbi ya des gens qui n'ont pas supporté alors que pour sla je n'en entends que du bien. Pour le perron rigot je n'en entends que du bien également (pour l'épilation) voila bizou
Ps : par contre je viens de regarder et à part dans le kit SLA, il ne vende pas séparemment les gommages et les ampoules c'est normal ? ou c'est juste moi qui n'ai pas trouvé ?
lol je viens d'y retourner et je les vois maintenant ça a du beugué dsl