cours pratique CAP Esthétique

STRASS33 a dit:
regarde le lien, les coupelles doivent être comme ca : Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://www.equipement-esthetique-shop.com/content/product_2002106b.jpg
en verre ou en porcelaine mais de cette forme! désolé, c'est pour ton bien car cela fait parti des chichi du cap!
garde les tiennent pour t'entrainer et pour quand tu aura ton cap!!!
bises

C'est presque les mêmes que j'ai eu a l'incroyable n'hésitez pas les filles c'est 6 pour 1,50€!

Re : Explications cours pratique

En réponse à Strass33, je suis à l'école Françoise B. à Bordeaux près des Quinconces.
Sinon j'ai lu les derniers post et je suis comme vous, en stress totale parce que j'ai peur de ne pas pouvoir gérer le temps (3H30).. de m'embrouiller.. Au niveau des soins du visage j'ai peur d'oublié tout le protocole.. Et j'ai le CAP blanc lundi.. Donc voilà..
ah oui elle est connue cette école a bordeaux!Elle a une très bonne réputation mais beaucoup de fille en sont déçus je ne sait pas pourquoi. j'habite pas très loin en faite lol a un arrêt de tram vers le jardin public.
ne stress pas pour le cap blanc ce n'est qu'un blanc justement et c'est aussi fait pour voir ses faiblesses et se rendre compte des choses a revoir! allé courage! bises

C'est presque les mêmes que j'ai eu a l'incroyable n'hésitez pas les filles c'est 6 pour 1,50€!
l'incroyable c'est un magasin ?si oui un magasin de quoi ? style foire fouille ?ou autres ? désolé ma question doit être idiote lol:whistle:

STRASS33 a dit:
l'incroyable c'est un magasin ?si oui un magasin de quoi ? style foire fouille ?ou autres ? désolé ma question doit être idiote lol:whistle:

Oui c'est un magasin de "bazar" lool
Vaisselle,linge de maison,déco etc...
Je pensais qu'il y en avait partout dans la France

En réponse à Strass33, je suis à l'école Françoise B. à Bordeaux près des Quinconces.
Sinon j'ai lu les derniers post et je suis comme vous, en stress totale parce que j'ai peur de ne pas pouvoir gérer le temps (3H30).. de m'embrouiller.. Au niveau des soins du visage j'ai peur d'oublié tout le protocole.. Et j'ai le CAP blanc lundi.. Donc voilà..

aah tu es à Françoise B ;)
j'y suis aussi mais que les lundis car en 2ème année de BP ;)
tu en es contente ou pas de l'école ??
tkt pour le CAP blanc cela va t'entrainer correctement à gérer ton temps ;)

Juste pour vous dire que je me suis procurée un bouquin " fiches de révision CAP esthé questions/réponses", il est basé sur le référentiel et le précis en cours et qu'il est GENIALISSIME !
En vente chez notre bon vieux amazon.

il reprend toutes les matières et donne les principales questions qu'on pourrait avoir à l'examen.
tu peux nous mettre le lien du bouquin pour qu'on puisse voir lequel c'est, en tout merci pour l'info

Moi j'ai ces livres là en plus du précis, des 2 tomes, de la prévention/santé/environnement, arts appliqués et CAP rénové connaissance des milieux de travail en coiffure et esthétique:

CAP Esthétique Cosmétique : Révision, entraînement: Amazon.fr: Gérard Peyrefitte, Karine Belleville, Elie Debreuve, Nathalie Gential-Joannan: Livres

Aide-mémoire de l'esthéticienne: Amazon.fr: Micheline Hernandez, Marie-Madeleine Mercier-Fresnel: Livres

Ils sont très bien ;););)

euh....pourquoi j'arrive plus a ouvrir les post de luce???elles sont ou ces fiches???mes liens ne marchent plus, ça marche chez vous??

Juste pour vous dire que je me suis procurée un bouquin " fiches de révision CAP esthé questions/réponses", il est basé sur le référentiel et le précis en cours et qu'il est GENIALISSIME !
En vente chez notre bon vieux amazon.

il reprend toutes les matières et donne les principales questions qu'on pourrait avoir à l'examen.

Elodie pour tu me confirmer que c'est bien celui ci le bouquin ?
CAP d'esthétique cosmétique parfumerie : Fiches de révision: Amazon.fr: Micheline Hernandez, Marie-Madeleine Mercier-Fresnel: Livres
Merci gros bisous

Non ca ne fonctionne pas non plus et elles ne sont plus dans ma liste discutions suivis ! Je ne comprends quelqu'un sais ?

cheyenne84 a dit:
Non ca ne fonctionne pas non plus et elles ne sont plus dans ma liste discutions suivis ! Je ne comprends quelqu'un sais ?

Idem c est bizarre comme par hasard les posts avec les fiches.

Elles étaient d' une grande aide j espère que ce n est que passager

Oui j'espère aussi ! Et luce j'espère que tu n'as pas disparue toi non plus ! Donne nous de tes nouvelles!

Oui c'est celui-là je pense, moi je l'ai et franchement il est top, depyis que je l'ai je révise que là dessus car dans le précis tout est mélangé CAP/BP/BTS et des fois c'est dur de savoir quoi apprendre juste pour la cap.

Prends le tu ne seras pas décue, en plus il est petit donc pratique pour mettre dans ton sac si tu veux réviser à certains moment de la journée

Pareil ! Je n'ai plus les posts de Luce dans mes discussions suivies.....c'est quoi ce bordel !!! J'espère que ce n'est que passager !

Oui c'est celui-là je pense, moi je l'ai et franchement il est top, depyis que je l'ai je révise que là dessus car dans le précis tout est mélangé CAP/BP/BTS et des fois c'est dur de savoir quoi apprendre juste pour la cap.

Prends le tu ne seras pas décue, en plus il est petit donc pratique pour mettre dans ton sac si tu veux réviser à certains moment de la journée
C'est bon je viens de me le commander sur Amazone.
Merci pour l'info

Merci Machalou je vais le commander de ce pas !lol bises

Retour