Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou, je ne serais surement pas d'une grande aide malheureusement; je ne l'ai pas encore passée car je ne passe le cap qu'en 2012. je ne pense pas qu'il y ait de date précise pour le faire, il faut simplement que tu aies bien ton attestation pour le passage de ton cap, mais je te conseille de te rneseigner tout de suite ou tu peux le passer et t'y inscrire, si tu ne la pas encore fait, que tu ne te retrouve pas sans effectivement.svp les filles pouvez vous me dire si vous avez fait la formation UV??je suis entrain de stresser
Les filles, est ce que vous avez déja fait la formation uv?je l'ai pas encore faite, j'aimerais savoir jusqu'a quand on peut la faire?
quand on est jeune, on est bête mdr..hum... non car en faite au cap le vapozone si tu l'utilise avec l'ozone puisque c'est une peau grasse tu ne doit le faire que pendant 3 minutes pour enlever les points noir en dilatant les pores de la peau après le démaquillage ou après le gommage pour l'effet bactéricide.merci strass mais quand je fait le vapozone 3minutes je peux faire quelques manoeuvres actives?
STRASS33 a dit:ah mais si Deydey!!!! je viens de jetez un coup d'œil a une de mes fiche et en effet tu peut faire des gros pincements jacquet leroy pour éliminer l'excès de sébum en utilisant le vapozone (et non le lucas!) après le gommage!!!
autant pour moi! désolé!