Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai payé 160€, c'est une des moins cher que j'ai trouvé.
Oui, je vous dirais pour les résultats lundi...
Je vous mettrai quelques questions auxquelles on a eu droit dés que je peux![]()
ps : dsl les filles jvai pas pouvoir vous faire les fiches jai un gros big sur mon ordi je peux plus ouvrir aucun de mes docs et ce dans nimporte quel format..
cette semaine je vais profiter que mon modele est en conges, on va essayer de faire de la pratique tout les jours, demain soin visage avec utilisation de la hf pour la premiere fois !! et je vais li faire une manucure aussi.
Mardi épilation, et pour le reste de la semaine j'aimerais refaire une manucure et travailler a fond le modelage que je ne gére pas encore !
Cilia je viens de regarder la video sur le pose et le retrait du masque. Donc voici mon avis de professionnelle experimentee:
- La pose est tres bien mais il ne faut pas oublie d'inclure le cou (que l'on fait en 1er).
- Les mouvements de retraits sont tres biens aussi et je ne les trouve pas trop lents.
- Par contre il est vrai qu'a un moment elle faisait du "sur place" et c'est peut-etre la que tu l'as trouve trop lente. Sache qu'elle expliquait (je parle anglais couramment) que si le masque etait devenu un peu sec il fallait faire de legeres pressions avec les eponges mouillees pour l'humidifier de nouveau et le rendre facile a retirer.
Une question encore concernant le modelage pour peaux grasses :
Dans le tome 1 Esthétique et selon les indications de Strass, il vaut mieux éviter les manoeuvres de type battage/foulage.
Dans le DVD de modelage que j'ai reçu et selon d'autres protocoles que j'ai vu sur le forum, c'est au contraire conseillé car, je cite "cela evite les accumulations adipeuses"
Du coup, je fais quoi, je mets le battage et le foulage dans mon protocole ou pas ?
J ai également reçu le DVD, et du coup la réponse va m interresser.
Pour la peau grasse ce sont les gros pincements qui sont le mieux adaptés. Pour extraire le sébum. Le battage- foulage c'est plutôt pour une peau atone.
ok merci strass!!
comment vas tu? ça fait du bien de te retrouver ;-)