Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne sait pas pour la désincrustation désolé.mais a mon avis pas d'eau ni cotton... bon courage pour lundi! bisesBonjour les filles,
ça fait un petit moment que je suis pas venue, en ce moment je bosse ma cosméto, c'est looooooong. Bref je voulais déjà dire félicitation à oceanamys pour sa formation UV et je pense très fort à celles qui sont entrain de la passer aujourd'hui, j'espère que ça va marcher pour elles, moi c'est Lundi.
Je voudrais poser une question concernant la désincrustation, je connais pas trop la technique encore, mais j'ai vu sur la vidéo postée dernièrement par Papisoso que l'éléctrode au bout est recouverte d'un coton et ça c'est pas précisé dans mes cours, en faite il faut mettre un coton sur les deux électrodes c'est ça ? et l'électrode active il faut la tremper dans de l'eau avant l'application ? et dernière petite question, la désincrustation se fait uniquement sur la zone médiane ou partout ?
tu a le gommage chimique de chez peggy sage+ le masque crème a l'azulène ou les feuilles de colagène+crème contour des eyes et crème anti age a la gelé royale de chez peggy sage pour les peau mature qui me semble bien!bisescoucou les filles je voudrais vous poser une questions j aimerai commencer a travailler les soins visage mais je ne sais quoi prendre comme produits pour ma maman peau mature pour la marque peggy sage? pouvez vous me dire lequel prendre ? merciiiii fanny tu prends lequel car tu parler d un anti ride je crois non?
merci Strass. pour la nature de la formation, bien ca fait partie des choses à remplir donc si je laisse blanc ca va faire drole. de toute facon ca en change rien pour l'inscription en novembre docn voilà c juste pour le jour J si le jury les regarde.
j'ai donc marqué CAP par correspondance, car de toute facon correspondance, candidat libre ou autre veut bien dire "pas école" dasn tous les cas docn voilà.
Bonjour les filles,
ça fait un petit moment que je suis pas venue, en ce moment je bosse ma cosméto, c'est looooooong. Bref je voulais déjà dire félicitation à oceanamys pour sa formation UV et je pense très fort à celles qui sont entrain de la passer aujourd'hui, j'espère que ça va marcher pour elles, moi c'est Lundi.
Je voudrais poser une question concernant la désincrustation, je connais pas trop la technique encore, mais j'ai vu sur la vidéo postée dernièrement par Papisoso que l'éléctrode au bout est recouverte d'un coton et ça c'est pas précisé dans mes cours, en faite il faut mettre un coton sur les deux électrodes c'est ça ? et l'électrode active il faut la tremper dans de l'eau avant l'application ? et dernière petite question, la désincrustation se fait uniquement sur la zone médiane ou partout ?
Ainsi que les ampoules à la gelée royale. Tu peux aussi mettre dans ta crème de modelage Peggy S de l'huile à l'azulène (ampoule). Ou faire ton modelage avec seulement l'ampoule à l'azulène. Le masque peau sensible à l'azulène (il est crémeux et bleu). Les feuilles collagène. (Pas de crème après).
Moi je dirais peau atone a qui il va falloir faire une mentonnière.bisesSalut !!!
Pouvez-vous me dire quel soin du visage doit-on effectuer si dans le sujet il est écrit,
"Une de vos jeunes clientes se marie prochainement. À la suite d'une importante prise de poids, elle est gênée par un empatement de l'ovale de son visage.
..."
STRASS33 a dit:Moi je dirais peau atone a qui il va falloir faire une mentonnière.bises
Gadanois merci pour cette différence que je vais rectifié sur mes convocation de stages on ne sait jamais.
pour la peau mature moi je n'utilise pas les produits peggy sage docn je ne peux pas t'aider désolé. moi personellement j'utilise les produits de PBI la marque "éléments".
les filles j'ai une questions. Voilà je connais la technique d'épilation des jambes, la clientes jambes de coté on fait les coté, puis les autres cotés, puis le devant, les genoux et la cliente sur le ventre on fait le derrière, ca c ok.
mais en pratique pour le CAP je parle bien, doisje faire une bande de cire et la retiré, pui sune autre et la retiré.... OU je met la cire sur le coté entier de la jambe la plus éloigné et hop je retire tout avec la meme bande et je fais l'autre jambe avec le coté vers moi OU
je met la cire sur tout le coté de la jambe la plus éloigné, puis sasn retiré je met la cire sur le coté de la jambe la plus proche, puis je retire la jambe la plus proche et ensuite la jambe la plus éloigné. ???????
j'espère que vous m'avez comprise car sans les schéma c pas évident à expliqué.
[FONT="]Démaquillage[/FONT][FONT="]Peau sèche, alipidique[/FONT]
[FONT="]Yeux, bouche, teint, lotion[/FONT]
[FONT="]Epilation des sourcils[/FONT]
[FONT="]Gommage [/FONT]
[FONT="]Mécanique peluchable [/FONT]
[FONT="]Vaporisation [/FONT]
[FONT="]Lucas [/FONT]
[FONT="]Ampoule [/FONT]
[FONT="]Aqueuse [/FONT]
[FONT="]Appareils [/FONT]
[FONT="]-Haute fréquence : effluvation avec électrode saturatrice + pincement et pianotement.[/FONT]
[FONT="]-Ionophorèse avec électrode rouleau[/FONT]
[FONT="]Modelage [/FONT]
[FONT="]Masque[/FONT]
[FONT="]Crème, alginate [/FONT]
[FONT="]Crème[/FONT]
[FONT="]Aspect [/FONT]
[FONT="]-Aspect parcheminé [/FONT]
[FONT="]-Rides fines et nombreuses[/FONT]
[FONT="]-Grain de peau serré[/FONT]
[FONT="]-Présence de rougeurs et dartres [/FONT]
[FONT="]-Peau fine, rugueuse [/FONT]
[FONT="]Objectifs[/FONT]