Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as aussi oublié d'indiquer après chaque démaquillage l'épilation des sourcilsMerci Strass, pour la lotion après le masque j'ai oublié de le marquer mais je le fait après.
Pour l'appareil peau normal du coup il faut prendre quoi comme appareil?
Bizz.
Ah oui sinon pour l'appareil moi je prendrais la pulvérisation froide juste après le masqueMerci Strass, pour la lotion après le masque j'ai oublié de le marquer mais je le fait après.
Bizz.
Je les ais tout simplement appelé, elle m'a même donné les dates pour mon académieBonjour je suis inquiete mon academie ne m a pas envoyer l adresse de l ecole dans laquelle je vais passer mon cap...comment l avez vous su?et quand?merci
Si tu tombe sur une peau normale tu aura toujours des indications pour t'aider dans le choix des appareils. par exemple avec des comédons sur le nez etc donc tu sera que tu peut prendre le vapo, la hf en etincelage direct ou encore l'aspi pulvé pour aspiré les comédons. tu vois ? bisousMerci Strass, pour la lotion après le masque j'ai oublié de le marquer mais je le fait après.
Bizz.
en faite je me demande si l'appareil a pulvé est considéré comme appareil spécifique ou non ?mais sinon oui tu a entièrement raison fanny!Tu as aussi oublié d'indiquer après chaque démaquillage l'épilation des sourcils
Pour l'appareil, tu peux prendre l'appareil à pulvérisation froide juste après le masque
non zannelli pas de crème contour des yeux au cap juste un masque contour des yeux bisesnormalement y'a une créme contour yeux
Je ne compte pas trop sur cette appareil de toute façon, car c'est même pas sûr que l'école où je passe mon exam l'a. J'ai vu dans mes cours, qu'on peut aussi utilisé la iono, mais là c'est encore chaud car faut-il encore savoir s'en serviren faite je me demande si l'appareil a pulvé est considéré comme appareil spécifique ou non ?mais sinon oui tu a entièrement raison fanny!
je voulais juste te le dire aux cas ou car je sait que c'est dans les examens de niveau supérieur et tu aurais pu confondre lol bisousoui:9-blush: je voulai dire masque! dsl
Oui !!!CC A TOUTE
J'ai achete un pareo blanc hier , j'aimerai savoir si jusqu'au genoux sa peut aller
Merci bien