cours pratique CAP Esthétique

Bonjour je suis inquiete mon academie ne m a pas envoyer l adresse de l ecole dans laquelle je vais passer mon cap...comment l avez vous su?et quand?merci

Re : Explications cours pratique

Merci Strass, pour la lotion après le masque j'ai oublié de le marquer mais je le fait après.
Pour l'appareil peau normal du coup il faut prendre quoi comme appareil?
Bizz.
Tu as aussi oublié d'indiquer après chaque démaquillage l'épilation des sourcils
Pour l'appareil, tu peux prendre l'appareil à pulvérisation froide juste après le masque

Merci Strass, pour la lotion après le masque j'ai oublié de le marquer mais je le fait après.
Bizz.
Ah oui sinon pour l'appareil moi je prendrais la pulvérisation froide juste après le masque

Bonjour je suis inquiete mon academie ne m a pas envoyer l adresse de l ecole dans laquelle je vais passer mon cap...comment l avez vous su?et quand?merci
Je les ais tout simplement appelé, elle m'a même donné les dates pour mon académie

avec quoi faites-vous le masque contour des yeux? j'ai regarder dans la liste du matériel et en soin je n'ai pas vu masque spécifique yeux...je pensais prendre le masque crème hydratant...

oui même si cela n'est pas sur ta liste tu dois absolument avoir un masque contour des yeux, cela peut-être demandé sur ton sujet. Moi j'ai pris celui de chez Perron Rigot lors d'une commande passée pour l'épil car ils n'en vendent pas chez SLA (là où j'ai pris mon kit soin visage), il m'a coûté 5€

Bizz.
Si tu tombe sur une peau normale tu aura toujours des indications pour t'aider dans le choix des appareils. par exemple avec des comédons sur le nez etc donc tu sera que tu peut prendre le vapo, la hf en etincelage direct ou encore l'aspi pulvé pour aspiré les comédons. tu vois ? bisous

Tu as aussi oublié d'indiquer après chaque démaquillage l'épilation des sourcils
Pour l'appareil, tu peux prendre l'appareil à pulvérisation froide juste après le masque
en faite je me demande si l'appareil a pulvé est considéré comme appareil spécifique ou non ?mais sinon oui tu a entièrement raison fanny!

en faite je me demande si l'appareil a pulvé est considéré comme appareil spécifique ou non ?mais sinon oui tu a entièrement raison fanny!
Je ne compte pas trop sur cette appareil de toute façon, car c'est même pas sûr que l'école où je passe mon exam l'a. J'ai vu dans mes cours, qu'on peut aussi utilisé la iono, mais là c'est encore chaud car faut-il encore savoir s'en servir

CC A TOUTE

J'ai achete un pareo blanc hier , j'aimerai savoir si jusqu'au genoux sa peut aller

Merci bien

OUPS, je n'ai pas de masque contour des yeux!! :frag_facile::frag_facile::frag_facile:
Je verrais si chez Peggy ils en ont un.

Retour