cours pratique CAP Esthétique

Re : Explications cours pratique

Aucun intérêt ma remarque. Lol. Mais pour les ongles,c'est normal qu'on voit un peu de chaque coté, il ne faut pas toucher la cuticule.

oui il sent trop bon, et moi je trouve qu'il sent l'abricot ou la mangue peut etre oui, en totu cas quoi qu'il sente, les masques, gommage et la crème de modelage sont un vrai régal lol lol lol
non non je n'y ai pas gouter mais c vrai que c tellement un plaisir de travailler avec des produits qui sentent bon comme ca et donc les modèles adorent!!!!!

D'ailleur en cire c perron rigot qui est utilisé le joru J???? car moi j'ai celle de PBI aussi et elle est très bien et ej vous avoue que j'ai pas les moyen de m'acheter du Rigot et donc je me demander, car c pénible par contre quand on s'habitue à un produit et que c pas le meme le jour J!!!!

oui il sent trop bon, et moi je trouve qu'il sent l'abricot ou la mangue peut etre oui, en totu cas quoi qu'il sente, les masques, gommage et la crème de modelage sont un vrai régal lol lol lol
non non je n'y ai pas gouter mais c vrai que c tellement un plaisir de travailler avec des produits qui sentent bon comme ca et donc les modèles adorent!!!!!

D'ailleur en cire c perron rigot qui est utilisé le joru J???? car moi j'ai celle de PBI aussi et elle est très bien et ej vous avoue que j'ai pas les moyen de m'acheter du Rigot et donc je me demander, car c pénible par contre quand on s'habitue à un produit et que c pas le meme le jour J!!!!

Cela dépend des centres d'examen. De plus, même si c'est de la cire Perron Rigot, il y a des différences de texture....

j'ai pas encore essayé, pour le moment j'essaie de maitriser la pose simple et le bicolore, et toi les motifs tu y arrives??

Et bien les bicolores je n'ai pas vraiment essayé et les motifs, à part les fleurs et les marbrures, je ne sais pas faire grand chose, hélas!!

Pour cette annee le jour de la pratique on va nous demander quoi comme maquillage je sais pas vraiment si vous pouvez me dire svp.
MERCI

Pour cette annee le jour de la pratique on va nous demander quoi comme maquillage je sais pas vraiment si vous pouvez me dire svp.
MERCI
flash (mise en beauté pas flashy)
Jour
Soir
Il n'y a plus grand soir, cocktail, marié, ciné, théâtre, tv, etc

Ouai c'est ce que je fais ac le batonnet en buit , mais vais aller acheter des vernis liner de chez peggy sagr chez le grossiste de ma ville

Les filles (et surtout Choupinette que j'ai oublié), je vous fais un petit tuto pour des petites décos sympa et facile à faire avec de simples liners et notamment ceux de chez Peggy Sage que j'aime beaucoup! lol
Bon d'habitude je travailles au pinceau mais là je vais utiliser uniquement le pinceau du liner, ca fait un bail d'ailleurs!! :frag_facile::frag_facile::frag_facile:
Je prépares cà, je prends en photo et je mets en ligne.

Ah donc on peut prendre des vernis classiques ET des vernis liner ?

C'est cool, parce que je viens justement d'en commander !!

Les filles (et surtout Choupinette que j'ai oublié), je vous fais un petit tuto pour des petites décos sympa et facile à faire avec de simples liners et notamment ceux de chez Peggy Sage que j'aime beaucoup! lol
Bon d'habitude je travailles au pinceau mais là je vais utiliser uniquement le pinceau du liner, ca fait un bail d'ailleurs!! :frag_facile::frag_facile::frag_facile:
Je prépares cà, je prends en photo et je mets en ligne.

Oh ouiiii moi je veu, voir ! Lol

Retour