Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui il sent trop bon, et moi je trouve qu'il sent l'abricot ou la mangue peut etre oui, en totu cas quoi qu'il sente, les masques, gommage et la crème de modelage sont un vrai régal lol lol lol
non non je n'y ai pas gouter mais c vrai que c tellement un plaisir de travailler avec des produits qui sentent bon comme ca et donc les modèles adorent!!!!!
D'ailleur en cire c perron rigot qui est utilisé le joru J???? car moi j'ai celle de PBI aussi et elle est très bien et ej vous avoue que j'ai pas les moyen de m'acheter du Rigot et donc je me demander, car c pénible par contre quand on s'habitue à un produit et que c pas le meme le jour J!!!!
Et les motifs, tu y arrives?
Aucun intérêt ma remarque. Lol. Mais pour les ongles,c'est normal qu'on voit un peu de chaque coté, il ne faut pas toucher la cuticule.
j'ai pas encore essayé, pour le moment j'essaie de maitriser la pose simple et le bicolore, et toi les motifs tu y arrives??
flash (mise en beauté pas flashy)Pour cette annee le jour de la pratique on va nous demander quoi comme maquillage je sais pas vraiment si vous pouvez me dire svp.
MERCI
vi il y est toujours! c'est le maquillage grand soir qui n'est plus au programme!Strass , il y est encore le maquillage soir ?
Tu peut les faire avec un vernis liner ou alors avec un batonet de buis pour faire des points (fleurs par exemple : un point puis 5 point autour pour rester dans le simple et sur)Les filles les déco sur ongle , vous le faite ac n peau exprès ?
Les filles (et surtout Choupinette que j'ai oublié), je vous fais un petit tuto pour des petites décos sympa et facile à faire avec de simples liners et notamment ceux de chez Peggy Sage que j'aime beaucoup! lol
Bon d'habitude je travailles au pinceau mais là je vais utiliser uniquement le pinceau du liner, ca fait un bail d'ailleurs!! :frag_facile::frag_facile::frag_facile:
Je prépares cà, je prends en photo et je mets en ligne.