sindy
quand on veut, on peut!
Re : Explications cours pratique
merci strass.
j'ai une autre question, concernant la beauté des pieds, le centre d'examen fourni la bassine carré? c'est pour savoir si je dois l'acheter. merci.
très bonne question! car les filles avec qui je suis en stage sont en école et m'ont dit que leur profs ne leur on pas appris à épiler avec des gants pour l'épilation des jambes, demi-jambe. pfffff mais pour l'épilation des aiselles, oui. en ce qui me concerne, je ferai avec les gants dans les deux mains car je m'y sens allaise.Petite question, les gants pour l'épilation ils seront à prévoir ou ils sont fournis par le centre d'examen ?
ah oui mince alors!C'est vraiment étrange tout c'est changement! On dirai que dans ton academie on n'a pas pris en compte les deux dernières réformes... exact!
Pour l'épil si tu est droitier et que tu arrache avec ta main droite tu apaise avec ta main gauche (celle qui tenait les tissus).gros bisous
merci strass.
merci martine du conseil.Je peux te dire avec certitude que les gants doivent etre apportés par toi. Et surtout prends bien le bon type de gant: les gants en vinyl uniquement (surtout pas les gants en latex car ils collent a la cire donc ils se déchirent aussitot).
j'ai une autre question, concernant la beauté des pieds, le centre d'examen fourni la bassine carré? c'est pour savoir si je dois l'acheter. merci.