cours pratique CAP Esthétique

Re : cours pratique CAP Esthétique

Les filles , vous allez Bien ? Le stress commence à monté d'un cran . Encore une semaine de cours , et ensuite 2 semaines de révisions intense . Vais pas mettre le nez dehors .. C'est le miieux lol

Les filles , vous allez Bien ? Le stress commence à monté d'un cran . Encore une semaine de cours , et ensuite 2 semaines de révisions intense . Vais pas mettre le nez dehors .. C'est le miieux lol

ici il fait très beau, mais voilà je révise à fond. :mur: prive de sortir si les cours ne rentrent pas.
Courage les filles, il ne reste que 2 mois de torture...
Petite question : si on a une beauté des pieds à faire, on commence par les peids, ou soin visage?

ici il fait très beau, mais voilà je révise à fond. :mur: prive de sortir si les cours ne rentrent pas.
Courage les filles, il ne reste que 2 mois de torture...
Petite question : si on a une beauté des pieds à faire, on commence par les peids, ou soin visage?

Bonne question lol , on fais comme pour la beautée des mains non ?

20 minutes sans vernis, et sans modelage alors??
moi ca fait 3 jours que je ne fais rien, je repose mes neurones, lol, ça fait du bien d'être un peu dispo pour mon homme et mes bébés, mais lundi, je m'y remets

Je pense qu'il faut d'abord faire le soin visage et ensuite la beauté des pieds car apres avoir touché les pied apparemment d'après ce que j'ai compris on ne peut pas revenir au visage!!!bon courage pour les révision!!

moi aussi ça me paraissait bien 30 min pour la manucure moi je n'arrive pas a faire moins!!
celine pour la iono je ne pe vraiment pas t'aider je n'y connait rien du tout!!
moi je suis intéressé par les vidéos!!
c chouette que vou spuissiez vous entrainer comme ça, moi mon premier exam blanc ça sera le jour de l'éxam.....
bon allez je vais essayer de trouver la motivation d'aller continuer mes fiches de cosméto mais c dur!!

pfff je suis tellement à la rue que j'avais oublié que je t'avais déjà envoyé un mp concernant les vidéos, mais je ne t'en ai renvoyé un car je ne pe pas ouvrir le lien que tu m'as renvoyé!!

je viens de faire un soin peau grasse...:worshippy: J'ai mis 1H30 car je n'arrive pas à faire mieux.:doh:
nettoyage et l'extraction comédon me prennent trop de temps.
Pour la beauté des peids 1H20 avec un masque...

C'est dur de faire "tout doucement" pour détendre la modele" et courrir avec le temps.
LOL
Pour toutes celles que j'ai envoyé le mot de passe et le compte pour voir les video...IL faut aller sur le site : couscapesthetique.

ok super celine merci

pour le soin visage pour une peau grasse ou mixte 1h30 c normal!!mais a l'éxam pour l'extraction des comédons tu n'y passes pas plus de 5 min je pense, l'essentiel et de bien mettre la vapeur avant pour dilater les pores, montrer que tu fais l'extraction et ensuite soit utiliser la HF en étincelage direct avec l'electrode champignon violette pour assainir mais tjrs pareil l'extraction des comédons se fait que si c demandé dans le sujet!!

les filles je fasi une commande docn j'ai besoin de savoir rapidement si coupelle 6cm de diamètre ou 7,5cm pour l'exam
et pour le cake eyeliner il le faut en crème ou en gel????
merci les filles

apparament compte bloqué car il y a trop de filles qui sont connectés. Il faut que je regarde ca demain.

les filles je fasi une commande docn j'ai besoin de savoir rapidement si coupelle 6cm de diamètre ou 7,5cm pour l'exam
et pour le cake eyeliner il le faut en crème ou en gel????
merci les filles
moi j'ai prit des 6 cm.

par hassart ça ne serai pas a pbi que tu passe commande ? si jamais c'est bien ça puis je me joindre a toi il me fat un pot de gommage chimique en 250 ml ?

Par hasard si ca refonctionne je veux bien les voir aussi ces video merci d'avance celine's nails

Coucou les filles,
J'espère que vos révisions avancent bien, moi j'ai eu pas mal de boulot et du coup moins de temps pour mes révisions mais là je vais m'y remettre. J'attends de recevoir ma convoc pour acheter le matos qui me manque mais je pense que j'ai presque tout, me manque que le linge, le gommage chimique, et 2-3 bricoles. Sinon j'espère qu'en mai j'aurais le temps de faire plus de pratique car j'aurais fini mon travail. Mais je sens que ça va être chaud!
Ah et sinon j'ai eu mon attestation UV, et j'ai quasi fini mon dossier de vente. Déjà ça de moins à penser.
Sinon je veux bien aussi voir les vidéos, comment on fait?
Bises les filles bonne soirée!

Retour