cours pratique CAP Esthétique

Re : cours pratique CAP Esthétique

coucou strass!! je n'arrive toujours pas a avoir les video!! je stress car vraiment je ne sais pas faire du tout!!
Regarde j'ai retrouver le lien des vidéo d'illuces : Lien externe : {forum.manucure.info/cap-esthetique-cosmetique/212611-cap-esthetique-en-candidat-libre-pour-2011-a-109.html#post2913886}
tu a toutes les vidéo au milieu de cette pages! ouf voila on a trouver la solution ! bisous
et encore merci a illuces pour ces vidéos!

Salut Audrey,
je sais pas si c'est de celui la que tu parle mais j'ai le livre fiches de révision cap esthétique question réponse édition Maloine, il est vraiment très bien!

j'ai aussi une question les filles, je trouve pas de drap de bain en 110*200 ou alors ils sont trop cher, si je prend des drap de bain en 100*150 pensez vous que ca iras?

je te met une photo Audrey:
wSAgQDbGrc2IgAAAABJRU5ErkJggg==

oui c'est celui la que je parle mais je n'est pas recue la photo, et pour le drap de bain il faut qu'il et la longeur du lit donc 100/150 c'est trop court

peut tu me dire ou tu as acheté tes serviettes? j'ai réussi a mettre la photo

Oui la pse et science art appliqué c l'ecrit sur 2 jours (pour l'academie de poitier) moi c l'academie de grenoble et j'attend j'attend j'attend leur fichu convoc
Ma copine de poitier a eu ses dates 30 et 31 mai pour l'ecrit et fin juin pour la pratique
Quelqu'un pourrait-il me dire si nous avons toutes les mêmes dates pour l'ecrit?

magda16, c'est pareil pour moi.
j'ai une question: le pse et science et art appliquer, c'est l'écrit?
en ce qui concerne les dates pour la pratique etc... une école privé près de chez moi ma dit que c'est le 8, 9 et 10 juin. pffff j'attends ma convoc pour en être sur. je crois que les écoles publique et privé n'ont pas les même date.[/quote]

peut tu me dire ou tu as acheté tes serviettes? j'ai réussi a mettre la photo

Moi mes serviettes je l'ai ai acheté sur Aesthéticnew mais le site rouvre que debut juillet sinon j'ai lu que certaine en avait acheté a tati.fr pour pas cher

merci magda je connais le site tati mais il font pas des serviettes en 110*200.ca fait c... j'ai pas envie de mettre 30euros dans une serviette!

merci magda je connais le site tati mais il font pas des serviettes en 110*200.ca fait c... j'ai pas envie de mettre 30euros dans une serviette!

Oui c sur, avec tout ce qu'on a a ce procurer ... tu connai spas quelqu'un pret de chez toi qui n'a pas les mêmes dates que toi qui pourrait te la preter dommage qu'on soit si loin sinon moi je te l'aurai preter
Bisous:31-oops-sorry:

Oui la pse et science art appliqué c l'ecrit sur 2 jours (pour l'academie de poitier) moi c l'academie de grenoble et j'attend j'attend j'attend leur fichu convoc
Ma copine de poitier a eu ses dates 30 et 31 mai pour l'ecrit et fin juin pour la pratique
Quelqu'un pourrait-il me dire si nous avons toutes les mêmes dates pour l'ecrit?

magda16, c'est pareil pour moi.
j'ai une question: le pse et science et art appliquer, c'est l'écrit?
en ce qui concerne les dates pour la pratique etc... une école privé près de chez moi ma dit que c'est le 8, 9 et 10 juin. pffff j'attends ma convoc pour en être sur. je crois que les écoles publique et privé n'ont pas les même date.
[/quote]
Coucou oui les écrits se passent au niveau national donc les mêmes jours et les mêmes sujets pour tout le monde.

Coucou oui les écrits se passent au niveau national donc les mêmes jours et les mêmes sujets pour tout le monde.[/quote]

Merci STRASS bisous

bonsoir les filles!
ca a peut etre dejas etait demandé, mais je suis à la recherche d'une video du modelage des pieds, je ne trouve nul part!
je ne suis pas du tout au point la dessus!

Mais de rien! c'est surtout illuce qu'il faut remercier pour ces vidéo lol
bises

^^ de rien, et à travers moi c'est une autre fille -dont j'ai la honte de ne plus me rappeler le pseudo - que vous remerciez :)
Bon courage à toutes

je viens de commencer a regarder les videos et la je dit, non je crie: MERCI!!!!!!!!!

Retour