cours pratique CAP Esthétique

Re : cours pratique CAP Esthétique

Oui la pse et science art appliqué c l'ecrit sur 2 jours (pour l'academie de poitier) moi c l'academie de grenoble et j'attend j'attend j'attend leur fichu convoc
Ma copine de poitier a eu ses dates 30 et 31 mai pour l'ecrit et fin juin pour la pratique
Quelqu'un pourrait-il me dire si nous avons toutes les mêmes dates pour l'ecrit?

magda16, c'est pareil pour moi.
j'ai une question: le pse et science et art appliquer, c'est l'écrit?
en ce qui concerne les dates pour la pratique etc... une école privé près de chez moi ma dit que c'est le 8, 9 et 10 juin. pffff j'attends ma convoc pour en être sur. je crois que les écoles publique et privé n'ont pas les même date.
[/quote]
Coucou oui les écrits se passent au niveau national donc les mêmes jours et les mêmes sujets pour tout le monde.

Coucou oui les écrits se passent au niveau national donc les mêmes jours et les mêmes sujets pour tout le monde.[/quote]

Merci STRASS bisous

bonsoir les filles!
ca a peut etre dejas etait demandé, mais je suis à la recherche d'une video du modelage des pieds, je ne trouve nul part!
je ne suis pas du tout au point la dessus!

Mais de rien! c'est surtout illuce qu'il faut remercier pour ces vidéo lol
bises

^^ de rien, et à travers moi c'est une autre fille -dont j'ai la honte de ne plus me rappeler le pseudo - que vous remerciez :)
Bon courage à toutes

je viens de commencer a regarder les videos et la je dit, non je crie: MERCI!!!!!!!!!

Coucou oui les écrits se passent au niveau national donc les mêmes jours et les mêmes sujets pour tout le monde.[/quote]

daccord, donc le 30 mai, PSE et le 31 ART APPLIQUER.

Oui la pse et science art appliqué c l'ecrit sur 2 jours (pour l'academie de poitier) moi c l'academie de grenoble et j'attend j'attend j'attend leur fichu convoc
Ma copine de poitier a eu ses dates 30 et 31 mai pour l'ecrit et fin juin pour la pratique
Quelqu'un pourrait-il me dire si nous avons toutes les mêmes dates pour l'ecrit?

magda16, c'est pareil pour moi.
j'ai une question: le pse et science et art appliquer, c'est l'écrit?
en ce qui concerne les dates pour la pratique etc... une école privé près de chez moi ma dit que c'est le 8, 9 et 10 juin. pffff j'attends ma convoc pour en être sur. je crois que les écoles publique et privé n'ont pas les même date.
[/quote]

j'ai été dans ma boite à letrre ce matin et toujours pas de convoc.

c clair ces vidéos sont tops!!j'ai tout appris grace a elles!!alors merci illuces et merci a l'anonyme qui les avaient postées!!pfff c clair que sans le fofo ça serait IMPOSSIBLE!!

d'accord avec toi gabrielle!! si j'ai mon cap cette année ce sera uniquement grace au forum!! merci a toutes et bon courage!!

les filles yen a telle parmis vous qui ont fait des fiches avec les differentes manoeuvres pour le modelage selon chaque type de peau??
si oui, je suis preneuse pour y jetter un oeil, car le modelage n'est pas vraiment mon fort !

Merci d'avance les nenettes

les filles yen a telle parmis vous qui ont fait des fiches avec les differentes manoeuvres pour le modelage selon chaque type de peau??
si oui, je suis preneuse pour y jetter un oeil, car le modelage n'est pas vraiment mon fort !

Merci d'avance les nenettes

je sais pas du tout si cest ce que tu recherches mais je donne quand même

Pièces jointes

• IMG_0921.jpg
    IMG_0921.jpg
    34.4 KB · Affichages: 1,666
  • IMG_0923.jpg
    IMG_0923.jpg
    32.4 KB · Affichages: 603
  • IMG_0924.jpg
    IMG_0924.jpg
    30.2 KB · Affichages: 524