cours pratique CAP Esthétique

Re : cours pratique CAP Esthétique

une fois en salle tu peux poser ton plateau contenant tes produits sur le post de travail, mais tes produits doivent etre sorti du plateau et installé sur ton plans de travail sur une serviette.
il me semble que cest STRASS qui avait repondu a cette question il y a klk temps

ok ok merci pauced !! heureusement que vous etes là !

a moins d'une semaine de la pratique je crois que je vais avoir plein de chose a confirmer je vais avoir super besoin de vous toutes !!

Oui je confirme tout dois etre sur les serviettes tu peux preparé sur plateau mais tu dois tout poser apres.....

Je le passe a arras (62) le 17 mai sa aproche trop vite

Les serviettes grande elle avait dit 90cm environ sur 60cm il me semble et des moyennes car il y a des salles ou on na deux plan de travail

Haaan vous le passez viiite ! Bon vous me direz au moins c'est fait ..
Moi oral le 25/26 mai ; écrit le 30/31 mai ; l'oral de vente le 10 juin ; la pratique le 20 juin !

on a les même date ophelia ! mais moi je le passe a calais.

l'oral de johanna c'est l'histoire geographie.

ah oui tu as l'anglais !! moi bizarement comme c'etait facultatif je n'ai pas opter pour....c'est bizar...peut être parceque je parle anglais comme une vache espagnol !!! lol

Une fille de ma classe a passer loral anglais elle ma dit quil etait trop dur
On se racontrat nos sujet

Les filles je ne sais pas si vous avez pensez mais nous non notre proff nous a fait remarquer que aucune utiliser des sac poubelles......

Dans le fond de ta poubelle dans notre classe on nen mettais pas et la proff nous en na fait la remarque

Ellle a dit que peut de fille y pense a lexam

Moi aussi Je te rassure ; mais même si j'ai 11 ; ça me fais toujours un point de plus . je vais pas cracher dessus hein ? ;) lol

Une fille de ma classe a passer loral anglais elle ma dit quil etait trop dur
On se racontrat nos sujet

Les filles je ne sais pas si vous avez pensez mais nous non notre proff nous a fait remarquer que aucune utiliser des sac poubelles......

Ben normalement c'est 10 textes ; et on à toute l'année pour les étudier ..
Et au cap on tombe sur un sujet et voilà ! :42-baby:

Faudrai encore que je les bosse ; mais j'en ai fait 1 sur 10 :oster:
Loool !

Retour