cours pratique CAP Esthétique

Une fille de ma classe a passer loral anglais elle ma dit quil etait trop dur
On se racontrat nos sujet

Les filles je ne sais pas si vous avez pensez mais nous non notre proff nous a fait remarquer que aucune utiliser des sac poubelles......

Dans le fond de ta poubelle dans notre classe on nen mettais pas et la proff nous en na fait la remarque

Ellle a dit que peut de fille y pense a lexam

Re : cours pratique CAP Esthétique

Moi aussi Je te rassure ; mais même si j'ai 11 ; ça me fais toujours un point de plus . je vais pas cracher dessus hein ? ;) lol

Une fille de ma classe a passer loral anglais elle ma dit quil etait trop dur
On se racontrat nos sujet

Les filles je ne sais pas si vous avez pensez mais nous non notre proff nous a fait remarquer que aucune utiliser des sac poubelles......

Ben normalement c'est 10 textes ; et on à toute l'année pour les étudier ..
Et au cap on tombe sur un sujet et voilà ! :42-baby:

Faudrai encore que je les bosse ; mais j'en ai fait 1 sur 10 :oster:
Loool !

salut les filles!j espere que vos revisions se pasent bien!moi comme vous toutes je stresssss!!!!27 oral d hist geo 30 31 ecrits et le 6 juin le matin la vente l apres midi la pratique!!!dites je vois que l o peut preparer l installation de nos produits avant que le jury arrive mais je pense que l on doit aseptiser tout notrepetit materiel devant eux?doit on aseptiser au fur et a mesure des soins ou peut on tout aseptiser des le debut?

Bonne questions à laquel je ne peux pas répondre lol . moi je dirais tout au début . Mais bon :/

LOL!ils sont tellement penible sur l hygiene ce serait dommage de perdre des points betement deja que je suis pas au top pour le modelage et l epilation du maillot...merci quand meme miss bis

Modelage ; t'en fou lol t'en que tu commence par le bas et que ça dure 15 minutes .. Tu verra personne où caqi personne aura le même que toi . ils seront tous different ..
L'épilation du maillot ; je ne suis pas au point non plus . Et pourtant je suis en école ; mais on la casi jamais apris ; et c'est une zone que je crains .. j'espere ne pas tombé sur ça au cap !!

Ma prof nous a dit tout se faut chez nous mais on les dispose sur un coton rond inbibé de dinsefectant et sourtout retailler vos crayons devant eux avant
Lutilisation

La gaze si je ne veut pas utiliser lanhaute frequence en electrosmose je ne suis pas obliger de la mettre sur le plan de travail?

c est clair!moi si sur le sujet je vois epilation maillot et french manucure je fais demi tour lol!croisons le doigts!!!

Retour