Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ey moi dont , ma mere pourra gueler cet fois tmtc . Jvais me mettre minable!!! Mdr
en plus du temps de travail, nous avons une desserte a roulettes a 3 etages chacunes, qu'on pourra mettre a coté de nous, donc, d'apres qu'on peut se preparer des plateaux ( genre maquillage, manucurie ) et les mettre sur le 2eme et 3eme etagePour la pratique, tu n'es pas obligé de prendre un plateau, tu peux tout disposer directement sur le plan de travail avec une serviette.
Bah en fait tu badigeonnes tout l'avant en une seule fois. La moitié de la jambe quasiment. Les deux en même temps, d'abord la plus éloignée et ensuite la plus proche. Puis tu retires toute la cire, d'abord sur la jambe la plus proche et ensuite l'autre. Tu utilises la même bande pour tout faire. Si tes bandes de cire sont bien fines, c'est faisable.
Avant de la faire se tourner, tu lui fais les genoux. Et ensuite tu la fais se mettre légèrement de chacun des cotés et enfin sur le ventre pour faire l'arrière. Une ou deux bandes pour l'avant, une pour les genoux, un pour les côtés et une pour l'arrière. Les 5 soont là![]()
suis je la seule à galérer avec la cire sans bande sur demi jambes ? lol
Sur moi je fais à la cire sans bande pcq ça fait moins mal donc je fais à ma sauce un peu n'importe comment on va dire ... Et la cire avec bande j'ai pas trop eu l'occasion de m'exercer, quand j'ai fait mes stages c'était des roll on donc c'est mieux plus simple plus rapide !!
N'oublie pas que les bandes sont utilisées sur la meme personne donc il n'y a AUCUN probleme d'hygiene.Merci pour cette explication, demain je tente une épilation en utilisant que 5 bandes ça va être dure je trouve pas ça hygiènique en fait. Merci en tout cas
oh oui la cire avec bandes est très bien pour les jambes !
moi aussi en stage roll on et cire sans bandes seulement sur petites zones !!!
Merci pour cette explication, demain je tente une épilation en utilisant que 5 bandes ça va être dure je trouve pas ça hygiènique en fait. Merci en tout cas
C'est pas évident de trouver un institut qui fait sans roll-on ! En même temps c'est tellement pratique je les comprends, j'éspère ne pas tomber sur la cire recyclable lundi
C'est clair que ça ne fait pas hygiénique, j'ai halluciné quand Sabrina27 nous a montré, tu utilises la bande jusqu'à ce que tu aies une bonne épaisseur de cire sur ta bande et qu'elle n'enlève plus rien. Moi, j'ai trouvé ça un peu beurk, en plus c'est difficile de ne pas t'en mettre plein les doigts...
Vous la.passez super tot la pratique quand même ! Moi je passe le 20 juin , en plus serai toute seule![]()
vous avez de la chance, vous avez plus de temps que nous pour reviserMoi aussi je serai seule le 23 et 27 juin !!!! bon courage bisous
tu laisse un a deux mini mètres entre deux. bisesune question, si on a un masque yeux a faire, est ce que le masque visage on le met a touche touche ( collé ) au masque yeux?
vous avez de la chance, vous avez plus de temps que nous pour reviser