cours pratique CAP Esthétique

Re : cours pratique CAP Esthétique

petite question pour le soin peau grasse on démaquille aux lait et on doit passer une mousse netoyante obligatoirement aprés?

j'ai un gel purifiant moussant c'est bon?

merci

pourtant une des proffs nous avez dit dit sa :s que les juréé attendait une mousse netoyante pour les peaux grasse

rooo on sait plus quoi pensé ^^

peaux grasse moi je fait un gel nettoyant aprés le demaquillage.

alors moi j'ai un peit stress je viens de me rendre compte que je n'ai jamais poser de faux cils ni fait de motif au vernis, ni fait de vernis bicolore, bon il me reste jusqu'a lundi pour essayer, vous avez des conseils, des astuces ou des liens vers des video les filles ?

Tape sur google deco d'ongle ; faux cils je doute que tu tombera dessus ...
Moi j'utilise jamais de gel nettoyant ; et pourtant J'suis en école . Roooh ça me saoul lol

peaux grasse moi je fait un gel nettoyant aprés le demaquillage.

alors moi j'ai un peit stress je viens de me rendre compte que je n'ai jamais poser de faux cils ni fait de motif au vernis, ni fait de vernis bicolore, bon il me reste jusqu'a lundi pour essayer, vous avez des conseils, des astuces ou des liens vers des video les filles ?

YouTube - Pose Faux Cils

après pour tout ce qui dessin sur ongles tu peux peu être trouver ton bonheur la dessus * * Tartofraises : Nail Art sur Ongles Naturels * *

sinon sur Youtube il y'a pleins de vidéos avec des dessins sur ongles assez simple

lundi sa aproche moi aussi je stress
tu pense qu'un gel purifiant moussant sa marche?

pour les decos ongles fait un truk simple dans un coin de l'ongle par exemple pour sa faut un pinceaux liners autre que celui du maquillage car le vernis sa abime...

bicolor le tout c'est de ne pas faire de couche épaisse....

une question si on se trompe de vernis (nacré a la place dun irisé par exemple combien de point on perd?
mercii

Normalement, le jury s'attend à ce qu'on utilise un complexe nettoyant après le démaquillage pour les peaux grasses.

Pour le bicolore, tu peux faire une french bicolore, ou un trait au milieu. Tu peux faire des petits points aussi. Tout ça reste du bicolore.

pour le choix du vernis allyna tu sais combien en retire de point en cas d'érreur?

oui un gel purifiant ça marche marche le tout est que tu le mette dans un flacon qui s'harmonise avec le reste de tes ^produits.

merci pour vos conseils concernant le bicilore les filles ! ouf ça me sauve je pensais que bicolore c'est une sepation en plien mielie de l'ongle avec une couleur differente de chaque coté.

bon si je tombe sur un bocolore je verrai un trai ou des point ou une fleurs, je vais essayer ça ce wk :)

par contre on a pas le droit au liner vernis ?

nous notre proff nous a dit que l'on peut se servir de pinceaux liners strass ect mais pas de konad ect

pour ma part le bicolor onnous a montrai deux couleurs apliquer en diagonale :s
on pose la premiere couleur sur tout longle ensuite la deuxiéme en diagonale sur la moitiér de longle....

nous notre proff nous a dit que l'on peut se servir de pinceaux liners strass ect mais pas de konad ect

pour ma part le bicolor onnous a montrai deux couleurs apliquer en diagonale :s
on pose la premiere couleur sur tout longle ensuite la deuxiéme en diagonale sur la moitiér de longle....

Oui moi aussi ; mais je pense que comme les filles sont qu'avec des livres ; c'est plus simple de faire comme alyna à dit ; car lebicolor c'est dur ! Lol

Hello les filles moi j'avais eut bicolore sont les deux pouces a faire donc j'avais posé un laqué rouge d'un coté puis un doré de l'autre (pour rapeler les bijoux de la cliente) en diagonale.
Je vous fait un copier coller du barème :

je pense que je vais devoir racheter du vernis...nacré irisé qui aurait un site ou avoir plein de choix niveaux couleurs?

je voudrais bien du or

Retour