cours pratique CAP Esthétique

Re : cours pratique CAP Esthétique

alors pour la beaute des pieds on desinfecte fait trempé commence la mise en beaute et effectue un second trempagr?si oui o change l eau?JE comprend plusrien....

alors pour la beaute des pieds on desinfecte fait trempé commence la mise en beaute et effectue un second trempagr?si oui o change l eau?JE comprend plusrien....

Le premier trempage t'es pas obligé ; mais c'est mieux . aprés tu vide ton eau ; tu fait ta beautée des pied comme d'hab ; et aprés tu fait ton deuxieme trempage comme d'hab

Pour le début, je dirais que ou tu désinfecte aux lingettes ou coton, ou tu fais tremper.
Pas les deux ;)

Yep :D

Perso, je préfère faire trempage, je trouve ça plus clean et ça désinfecte vraiment partout. A la ingette ou au coton, je trouve ça plus galère, faut bien passer entre les orteils etc...

Mais c'est un choix et es deux sont valables ;)

bonsoir les filles!!! je passe la pratique demain et je ne sais plus comment on doit faire la manoeuvre gros pincement et sur quelle zone de visage?? merci

Une representatrice de Pbi est venue à mon lycée ; elle nous à montré une façon de démaquiller roooh elle est top ! Dommage que je suis à 1 mois du cap ; parce qu'elle est génial . Mais je pense que je la ferais pour mes autres diplômes

Tu les faus sur les zones de comédons, menton, nez et front. Pour le menton et le nez, ce sont de vraies pincements entre le pouce et l'index en prenant bien la peau. Pour le front, tu utilises les index majeurs et annulaires de tes mains mis face à face et tu pinces la peau entre tes deux paires de doigts^^

Dans la bassine pour les pieds, tu peux mettre des pastilles effervescentes stye Scholl ou même juste un peu de savon.

Une representatrice de Pbi est venue à mon lycée ; elle nous à montré une façon de démaquiller roooh elle est top ! Dommage que je suis à 1 mois du cap ; parce qu'elle est génial . Mais je pense que je la ferais pour mes autres diplômes

Raconte, elle faisait comment ?

Une représentante Johanna! lol c'est mieux.
c'était Valérie? car elle est top comme formatrice!
JE crois savoir de quelle technique tu parles: était-ce avec les pinceaux kabukis et plusieurs éponges?

Ah une petite question, j'ai vu sur un autre poste qu'à priori, le gel iono était fourni par le centre d'examen, ça me surprend un peu.

Savez vous si c'est vrai ?

Vrai je ne sais pas, car c'est peut être possible. Normalement vous devez avoir tous vos produits à dispo, s'ils le fournissent tant mieux mais n'y comptez pas au cas où.

Retour