Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si c'est bon! au cap le jury aime voir le tapotement pour comprendre que vous faites bien de l'étincelage direct. bisesEn formation, elle touchait la peau par petit tapotement avec le champignon violet, faut pas du tous toucher peau ?
On mettait le doigt pour poser, puis on lache et on tapote petite zone par petite zone, je ne sais pas si vous me comprennez
oui normalement on ne touche pas la peau, mais comme c'est dificile, on le tolère... ;-)En formation, elle touchait la peau par petit tapotement avec le champignon violet, faut pas du tous toucher peau ?
On mettait le doigt pour poser, puis on lache et on tapote petite zone par petite zone, je ne sais pas si vous me comprennez
c'est parfait!Moi je compte utilisé la violette ( champignon ) pour peau grasse et mixte
et le champignon orange pour tous les autres peaux, c'est bon à votre avis ?
apres le vapo non, puisque généralement on fait les commédons dirrectement apresdites les filles on lotionne aprés le vapo? et aprés la HF?
on peut faire les deux...est ce que pour la peau grasse, on peut faire
Gros pincements sou vapozone ( à sec ? )
et ensuite modelage
OU
Modelage sou ozone avec crème modelage
Je m'enbrouille lol
on peut faire les deux...
c'est toi qui voit ce qui te semble le plus simple.
oui c'est gros pincement à sec sous vapozone
pas de quoi! ;-)Merci les filles, vous êtes super sympa franchement !!!