Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui normalement cest bien ca !bonjour
dites, la fiche diagnostique de peau, c'est à faire sur la personne (jury ) qui sera designer, la seconde fiche du protocole, c'est le protocole de soin qu'il faut ecrire pour la peau de la fiche diagnostique?
la fiche diagnostic comprend 2 parties:bonjour
dites, la fiche diagnostique de peau, c'est à faire sur la personne (jury ) qui sera designer, la seconde fiche du protocole, c'est le protocole de soin qu'il faut ecrire pour la peau de la fiche diagnostique?
Mercila fiche diagnostic comprend 2 parties:
*diagnostic de peau: visuel, palpatoire,...
*fiche conseil produit: produits conseillés le matin, soir, à l'institut, type de fond de teint...
ceci est à remplir en fonction du modele choisi par les jurys (qui peut etre en effet un autre jury)
cette fiche se remplit en debut d'epreuve de pratique et dure maximum 30 min
je plie le mouchoir en 3 dans sa longueur, j'enroule mes 3 doigts dans le mochoir comme ça la peau de tes doigts n'ai pas directement en contact avec le disolvant qui se trouve sur les coton, et le geste pour retirer les contant reste le même.
C'est une estheticienne qui m'a montré ça, je trouve que le geste est plus "pro" comme ça.
non pas besoinJe me demande un truc, est-ce qu'à la fin d'un soin des mains on applique une crème pour les mains ou pas ???
non pas besoin
ouiiiimoi je me demande concernant la BDP, si je décide de faire le trempage désinfectant en tout début de soin, est ce qu'aprés il faut que je vide la bassine et la reremplisse d'eau propre pour rincer le pied?
Il faut changer l'eau meme entre le trempage pied gauche et pied droit ? ( idem pour les mains )ouiiii
il faut absolument changer l'eau avant de retemper les pieds.
![]()
en fait votre lavabo est normalement juste a cote de vous... donc pas trop d'alle retour ;-)WOUAHHH ça en fait des aller retour!!
merci pour tes réponses je vais reprendre mes protocoles alors
et on fait ça aussi pour le 2éme trempage, on rince aprés?
mais les mains dans mon bouquin y'a pas le rinçage aprés le trempage??