cours pratique CAP Esthétique

Voila c'est fait :)
Ça c'est bien passée ... J y suis restée 2h presque , la responsable est géniale , elle est douée sait mettre à l'aise , ne porte aucuns jugement. On a pas mal parlé plus d une heure , j'ai fais des essais : aisselle , demi jambes ( pas entièrement , ce qui l intéressait c'est que J'ai de bonnes bases car je suis loin d être parfaite c'est sur ! Elle m'a fait faire un diagnostic peau aussi à la fin ! Voila réponse fin de semaine prochaine !

Re : cours pratique CAP Esthétique

Voila c'est fait :)
Ça c'est bien passée ... J y suis restée 2h presque , la responsable est géniale , elle est douée sait mettre à l'aise , ne porte aucuns jugement. On a pas mal parlé plus d une heure , j'ai fais des essais : aisselle , demi jambes ( pas entièrement , ce qui l intéressait c'est que J'ai de bonnes bases car je suis loin d être parfaite c'est sur ! Elle m'a fait faire un diagnostic peau aussi à la fin ! Voila réponse fin de semaine prochaine !

Et ben tu vous , c'est super si tu tombe sur une bonne patronne !
ce qui ai rare de nos jours.
J'espere que la réponse sera positive ;
Gros bisous :youpi:

Ccou a ttes et felicitation So je croise les doigts...
Pas trop presente car avec la nouvelle version je peut plus poster de mon pc : s
Bisous a ttes ;)

shana88 a dit:
Ccou a ttes et felicitation So je croise les doigts...
Pas trop presente car avec la nouvelle version je peut plus poster de mon pc : s
Bisous a ttes ;)

Merci ma belle j espère que tu vas bien ! Énorme bisous :)

coucou les filles je me joint a vous je passe le cap en candidat libre en 2012 aussi, je voulais savoir si ya des filles du 92 kom moi est ce que vous savez si les stages sont obligatoire ou pas
mercii

et je croise les doigts pr toi somakeup

salut les filles,
je me joint à vous egalement , je le passe aussi en candidat libre pour 2012.
merci à toutes les filles presente sur le fofo vous êtes geniale et vous m'apportez beaucoup d'aide et de precieux conseils.
j'ai une question, comment vous vous organisez pour rechercher des stages pour celle qui sont en candidati libre? ca m'inquiéte beaucoup la pratique sachant que je suis completement novice j'ai peur de louper le cap à cause de ça!!

Ccou So oui ça va ;)...
les stages ne sont pas obligatoire pour les C. Libre mais fortement conseillée ;)

Et ben tu vous , c'est super si tu tombe sur une bonne patronne !
ce qui ai rare de nos jours.
J'espere que la réponse sera positive ;
Gros bisous :youpi:

C'est rare aussi de tomber sur la bonne stagiaire !! ;) (ce qui ne m'empêche pas d'être d'accord avec toi)

Disons que certaines filles sont topissimes ! Il n'y a jamais rien a leur redire 3 fois, elles sont volontaires, intéressées, elles s'intègrent rapidement. Et d'autres qui sont tout l'inverse au point que même les clientes s'en rendent compte et font la remarque quand la fille n'est pas là .... Autant dire que ça fout mal. :)

oui ça se comprends ! ça va ce n'est pas du tout mon cas MDR ( j'ai la maturité qu'il faut j'ai été gendarme avant ) ^^ j espère qu'elle l'aura remarqué

Disons que certaines filles sont topissimes ! Il n'y a jamais rien a leur redire 3 fois, elles sont volontaires, intéressées, elles s'intègrent rapidement. Et d'autres qui sont tout l'inverse au point que même les clientes s'en rendent compte et font la remarque quand la fille n'est pas là .... Autant dire que ça fout mal. :)

Ouais mais si elle à pas comfiance où quoi la pauvre ..
Oui c'est sur que ça fou mal pour toi ...

somakeup a dit:
oui ça se comprends ! ça va ce n'est pas du tout mon cas MDR ( j'ai la maturité qu'il faut j'ai été gendarme avant ) ^^ j espère qu'elle l'aura remarqué

Ne t'inquiète pas dans ce cas, s'il y a bien une chose qui se remarque c'est la maturité !

pigieresthetique13 a dit:
Ouais mais si elle à pas comfiance où quoi la pauvre ..
Oui c'est sur que ça fou mal pour toi ...

Pendant les premiers jours c'est normal d'être timide mais après ... Il fait surmonter cela ! Tu sais je parlais surtout pour le côté humain, l'accueil des clients, la fait d'être a l'écoute, de leur parler, d'être serviable, etc.... Car même si la stagiaire n'est pas sûre de ton travail (ce qui est normal) elle se doit d'être attentionnée et chaleureuse envers les clientes car c'est l'image de l'institut qui est véhiculé a travers elle (les gens ne sont pas tous censés savoir qu'elle est "juste" stagiaire)

Oui , tout à fait j'ai la réponse en fin de semaine ... j'ai tellement aimé cet entretien et le feeling avec la responsable que ça me ferait mal au coeur de ne pas avoir ma chance ^^

Retour