Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai aussi trouver ca![]()
Oui c'est Sandra qui la mis la dernière fois
aaa jai une petite question sur cet video... on dois prendre une spatule pour lepilation du visage mais on fais pas a la pince les sourcil ??!!
l'épilation sourcils c'est à la pince, on a besoin d'une spatule pour le soin du visage pas pour l'épilation sourcils
la spatule on a besoin lors d'un soin du visage pour prélever le produit... beauté des mains/pieds et maquillage pareil.. pour prélever du produit c'est toujours avec une spatule pas avec les mains :niet:
c'est un plaisir aider
j'ai aussi trouver ca![]()
bonjour,
c'était juste une première vidéo, c'était comme un essai comme je l'ai déjà dis il y aura des erreurs et d'ailleur une erreur de ma part d'avoir mis la spatule pour épiler les sourcils car on me disait d'épiler les sourcils à la cire le jour de l'examen, mais comme les filles du fofo l'on rectifier sa se fait à la pince!
voilà rectification faite; je le corrigerais sur la vidéo aussi!
d'autres vidéos arriveront pour compléter la suite mais après mon examen blanc que je vais passer à l'institut fin janvier ou je suis en stage!
bon courage les filles!
http://forum.manucure.info/cap-esth...onses-etc-candidat-libre-242.html#post3986494
Coucou les filles!
A l'examen l'épilation des sourcils c'est à la pince ou à la cire!!!
attention a bien lire votre sujet. depuis la réforme de 2010 ca peut tomber à la cire mais bon pour l'instant je n'ai pas eut connaissance de sujet ou c’est tombé donc prudence prudence lol.
dans ce cas prévoir votre spatule avec vos affaire d'épilation et garder votre plateau épil pas loin si on vous demande de la faire pendant le soin visage mais normalement si on vous le demande a la cire ca sera surement a faire pendant la partie épilation.
lisez bien votre sujet plusieurs fois. si c'est seulement écrit que l'épilation sera faite au cours de votre soin visage la c'est a la pince après le démaquillage!
bises les filles et bonne fêtes!
Coucou les filles!
A l'examen l'épilation des sourcils c'est à la pince ou à la cire!!!
attention a bien lire votre sujet. depuis la réforme de 2010 ca peut tomber à la cire mais bon pour l'instant je n'ai pas eut connaissance de sujet ou c’est tombé donc prudence prudence lol.
dans ce cas prévoir votre spatule avec vos affaire d'épilation et garder votre plateau épil pas loin si on vous demande de la faire pendant le soin visage mais normalement si on vous le demande a la cire ca sera surement a faire pendant la partie épilation.
lisez bien votre sujet plusieurs fois. si c'est seulement écrit que l'épilation sera faite au cours de votre soin visage la c'est a la pince après le démaquillage!
bises les filles et bonne fêtes!
Coucou normalement ton modèle aura la tête en arrière pour l'épilation des sourcils a la cire ou carrément allongée donc ca ne devrai pas couler mais je comprend que ca te stress lol. continue de t'entrainer tu aura de moins en moins peur. gros bisousMerci pour cette précision STRASS!
J'espère vraiment que les sourcils à la cire ne tombent pas!
J'en ai fait une l'autre jour et j'ai trouvé ça vraiment pas top... pour moi c'est vraiment plus simple à la pince.
En plus, si la personne est assise, j'ai vraiment peur que la cire lui coule vers les cils......
Coucou de rien, de toute facon ce n'est jamais tombé et j'ai pas l'impression que ca tombera prochainement pour des questions d'organisation mais bon on ne sait jamais donc prudence! En école les filles n’apprennent qu'a la pince pour l'examen et beaucoup ne savent pas que depuis la réforme ça a changé tellement c'est rare et que ce n'est jamais tombé. bizCoucou STRASS
Ben on croise les doigts pour ne pas tomber sur ce sujet. En tout cas merci pour ces explications.