cours pratique CAP Esthétique

merci milvana,
tu as raison je vais voir avec strass 3 et les autres filles qui l'ont passé sur bordeaux

je vais suivre ton conseil je vais amené mes modeles chez l'estheticienne et regarderait
sinon je m'aide beaucoup des videos sur youtubes, tu sais comment me procurer les videos des soins du visagen etc...de professionelles.
çà fait longtemps que tu l'as obtenu? tu les vend tes livres?
a bientot

apparament il a des vidéos dvd ,,perron rigot sur l'epilation ,, tu as d'autres dvd sur les pratique esthétiques mais je te conseille d'abord de voir d'abord la pratique que quelqun te montre puis quand tu as vu tu peut commencer a regarder les dvd cela t'aidera bien

demande a strass33 pour les stages sur bordeaux

la j'attend mes résultats de cap qui sont pour le mois de juillet je suis en encore apprentie esthéticienne si j'ai mon cap mon livre de pse et dessin que je n'utilise plus je le revendrais surment

quote="aleanoriace13, post: 4475573, member: 37931"]15 euros chaque livre sauf celui de revision 7 euros[/quote]
salut
je recherche "le precis", le tome 2 esthetique, art appliqué tu le fais aussi a 15 euros
si oui je serai interressé ,
merci de me contacter

apparament il a des vidéos dvd ,,perron rigot sur l'epilation ,, tu as d'autres dvd sur les pratique esthétiques mais je te conseille d'abord de voir d'abord la pratique que quelqun te montre puis quand tu as vu tu peut commencer a regarder les dvd cela t'aidera bien

demande a strass33 pour les stages sur bordeaux

la j'attend mes résultats de cap qui sont pour le mois de juillet je suis en encore apprentie esthéticienne si j'ai mon cap mon livre de pse et dessin que je n'utilise plus je le revendrais surment

salut milvana
tu doid etre impatiente d'avoir tes resultats ,tiens moi au courant, qyand a ton livre de dessin combien le vend tu, ? as tu le précis également
hier j'ai sorti le referentiel, c'est impressionnant tt ce qui faut savoir
a tres bientot

Re : Explications cours pratique

La haute fréquence s'utilise sur le visage pour une action soit vasodilatatrice, soit décongestionnante, ou soit pour faire pénétrer dans les tissus des substances diverses.Elle a une action bactéricide et tue également les microbes et une action cicatrisante.Tous cela change en fonction de l'électrode choisie.
bonjour stass 33
on m'a dit que tu était sur bordeaux
hors je suis de langon et je débute par espace concours mon cap d' estheticienne
je recherche desesperement des stages mais personne ne veux me prendre n'ayant aucunes experiences( je suis aide soignante),topesthetisque est super mais trop cher pour moi car je travaille qu'a mi temps il me faut à tt pris voir la pratique, sait tu comment je pourrai faire?
merci

coucou oui j ai le tome 2 que je fais a chaqu un a 15 euros et l art appliqué le precis je l ai vendu mais si tu veux je te donne le referentiel

Bonjour à toutes,

Nouvelle sur le forum, je suis contente d'avoir trouvé ce post!
Je souhaiterais passer le CAP esthétique en candidat libre (en suivant les cours proposés par le CNED).
Je suis dans ce domaine depuis 6 ans (maquilleuse et conseillère de vente).

J'ai lu une centaine de pages de ce post et parcouru un certain nombre de sujets mais je ne sais toujours pas quelles sont les meilleures adresses pour commander du matériel (Vapozone, Championnère Lucas etc.)?

Bon aprem,
PomPam

cyra lido pour les produits et matériel." Equipement esthétique".(ils font moins 20% en ce moment pour 60 euros ) Andrex, beauty tech savoir acheter, PBI, pro duo, france coiffure diffusion, ect.

Bonjour,

Je vous remercie pour ces quelques adresses!
Je vais prendre mon temps pour choisir le meilleur rapport qualité/prix pour chaque produit.
Mon premier investissement sera la Championnère Lucas... À votre avis: à quel (bon) prix, neuve, je pourrais la trouver (en moyenne) ?
PS: dites moi si je ne suis pas trop hors sujet par rapport au post :)

Après avoir effectué de petites recherches, voici le premier prix (produit neuf et site qui semble sérieux): 279 euros hors FDP....Qu en pensez vous?

Après avoir effectué de petites recherches, voici le premier prix (produit neuf et site qui semble sérieux): 279 euros hors FDP....Qu en pensez vous?

le club des pro et pbi en vendent c'est leur tarifs sinon certains grossiste en magasin vendent des lucas champonniére neuf souvent c'est ces tarifs la 280 euros

comme ticha j'ai acheté le miens a 100euros sur le boncoin elle va bien

pour celle qui passe leur cap on voit comment mettre le vapo , , la iono , et les ventouses ,, la pose de masque , gommage ,,comment mettre ses mains avec les grosses éponges

parcontre il a des trucs a ne pas faire comme avec la serviette sur le visage pas faire cela en examen toujours essuyer avec deux mouchoirs
et toujours appliquer le masque et gommage dans une coupelle avec une spatule

Je viens de passer mon CAP en candidat libre et je vends des produits et le materiel de chez PBI et SLA. Prix interessants. Fait moi la liste de ce que t'as besoin. Pour toute autre question n'hesite pas à me contacter.

Milvana merci pour cette superbe video
ca reste loin du soin tradionnel francais beaucoup de choses différentes de nous en tout cas j ai pris plaisir a regarder et n'attend qu une chose PRATIQUER !!!!

Retour