Mababy0331
Mama Syca
yadefa a dit:Ptdrr, purée faut que je trouve un truc pour me faire des tunes tiens !! lol
Je vais peser mes paquets de bouffe si le poids est bon tiens lol !!
Mdrrrrrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yadefa a dit:Ptdrr, purée faut que je trouve un truc pour me faire des tunes tiens !! lol
Je vais peser mes paquets de bouffe si le poids est bon tiens lol !!
Dydysy a dit:Moi elle m a choqué dès le départ quand on la lisait on voyait un truc pas clair
MarineMorenita91 a dit:Mdrr je lisais en mode " sous marins" et je me disais la même chose depuis le début lol
..j'ai bien reçu le CPR,par contre c'est dommage,pour des cheveux longs il faut prévoir 2 boîtes..
Coucou,ils sont poreux,et quelques mèches sont abîmées,mais je trouve que les tubes sont petits..
yadefa a dit:T'inquiète sont petits mais costauds lol, si juste quelque mèches d'abîmés ça suffira, des filles au longs cheveux en on eu suffisamment.
;-) bon,je suis rassurée alors..je dois aller chez le coiffeur vendredi,je me demande si je fais le soin avant ( demain) ou bien j'attends le prochain shampoing après y avoir été..
yadefa a dit:Comme on te l'a dit dreena et moi enchaîne direct t'es écailles seront ouvertes et prêtent à prendre le produit....
...oui,mais le souci,c'est que je vais aller chez le coiffeur,je ne peux pas emmener le soin..
yadefa a dit:Tu demandes à ce qu'on ne sèche pas tes cheveux, et tu le fais chez toi tout simplement, chez ma coloriste je lui faisais des trucs comme ça, pour pas qu'elle me foute ses produits lol
C'est pas idiot..le coiffeur ou je vais cela m'étonne qu'il accepte.ils veulent te faire payer leurs soins,c'est compris dans leurs forfaits...c'est un peu normal,tu me diras..
Donc c'est pour ça que je ne sais pas comment faire se fameux soin..
yadefa a dit:Tente et vois...........;![]()