Mababy0331
Mama Syca
sajeda13 a dit:Mdr eh oui
Tu doit tester quel LB?
C est deux dose de 25ml Step 1 et 2
Le kerat in, on va m'envoyé un fond, enfin assez pour ma chevelure lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sajeda13 a dit:Mdr eh oui
Tu doit tester quel LB?
C est deux dose de 25ml Step 1 et 2
Mababy0331 a dit:Le kerat in, on va m'envoyé un fond, enfin assez pour ma chevelure lol
sajeda13 a dit:Ta de la chance toi
yadefa a dit:Le Lb ou botox que tu as fait a été mal fait plus d'un côté que de l'autre, ou plaque mal fait sur le côté droit.
Tu as fais une couleur récemment tu as pas laissé plus sur un côté que l'autre ??
Nn mais ça fait au moins 2 ans que c'est comme ça !!
Madeline76 a dit:Ma mère dit que c parce que c le côté ou je dors! C pas con! Tu dors de quel côté sajeda13?
Madeline76 a dit:Ma mère dit que c parce que c le côté ou je dors! C pas con! Tu dors de quel côté sajeda13?
yadefa a dit:Comme sajeda t'a pas cramé tes cheveux de ce côté ?? Ils sont longs tes cheveux ??
sajeda13 a dit:Mdr n importe
Mababy0331 a dit:Ptit hs : pourquoi ce post est ici ??? Il devrait pas être ds la section lissage??
Nn! Pas de différence de couleur à aucun moment de ma vie ! Oui assez enfin la je les ai fait beaucoup dégradé et c tjr pareil!
Madeline76 a dit:Demande à ton mari! Tu t'en rends peut être pas compte !
Madeline76 a dit:C pas faux mais osef on forme un groupe maintenant mdr
sajeda13 a dit:Bon Ben je viens de lui demander il m'a dit gauche
yadefa a dit:Achète toi un foulard en soie et dors avec, pour qu'il ne s'emmêle pas et ne touche pas l'oreiller...
Tu dors les cheveux mouillés ??
Mababy0331 a dit:Il devait être mdrrr que tu lui demande ça, lol :-D
sajeda13 a dit:Bon Ben je viens de lui demander il m'a dit gauche